MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Protools À Logic, Transfer
maziz
posté mar. 26 sept. 2006, 08:16
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 23
Inscrit : 12 janv. 06
Lieu : Hyères - FR
Membre no 75,214




Salut,

Je monte à Oslo enregistrer avec un producteur et elle m'a demandé d'amener mes fichiers qu'on puisse travailler avec Logic. Comme je travail avec Protools (version 7.1, MBox et Mac), je sais qu'il faut que je saufgarde les fichiers mais je ne sais pas comment faire.

Je vais amener mon mac mais quand même; il ne faut pas amener le mbox aussi...??

merci, Miriam
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glabbe
posté mar. 26 sept. 2006, 11:07
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 169
Inscrit : 17 sept. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 51,155




Tu peux, mais il y a une autre solution, tu back-up sur dvd toutes tes pistes déjà enregistrées dans ton projets ProTools et tu les importes pistes par pistes sur Logic. NB: ne pas oublier de créer des nouvelles pistes dans Logic à chaque fois. C'est un peu fastidieux mais c'est comme ça que je fais pour passer de PT en Mac vers Cubase en PC. Tu peux aussi te mettre en réseau avec la bécane du studio mais j'ai jamais essayé. Good Luck


--------------------
Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 26 sept. 2006, 16:20
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Le mieux reste l'OMF mais il faut que tu ais l'option Digitranslator ou DVToolkit que je suppose tu n'as pas... Ceci dit, si tu ne l'as jamais installée ou utilisée, tu peux toujours le faire (à partir du CD d'install' de PT) et profiter des 30 jours (de mémoire) d'essai pour faire tes exports.
Il faudra aussi vérifier que la personne chez qui tu vas a bien la possibilité d'ouvrir de l'OMF (je crois que c'est OK pour Logic Pro mais pas pour la version light).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean Christophe ...
posté mar. 26 sept. 2006, 23:17
Message #4


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 631
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194




Faut faire attention car sur pc le logic est en version 5 donc verifier si la version 5 de logic peut ouvrir un omf d'office


--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 18:21
- © PcMusic 1997-2007