MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Kontakt 3.01, news
_News_
posté jeu. 8 nov. 2007, 16:21
Message #1





Visitors







Commentaires sur:



Kontakt 3.01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté jeu. 8 nov. 2007, 16:21
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Attention car il y a aussi la restoration des Présets de la Réverb à Convolution faisant l\'objet d\'un dossier à télécharger depuis le site de Native dans la page Update après s\'être connecté.Donc là, on ne passe pas par le Service Center _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté jeu. 8 nov. 2007, 18:00
Message #3


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Concrètement, à part une plus grosse collections de sons, elle apporte quoi cette nouvelle version de Kontakt ? C'est moins lourd et goinfre qu'avant ?

J'ai la Komplete 4, et il y a déjà de quoi faire, pour le moment, je n'arrive pas à trouver de vrais arguments (à part Massive) pour passer à la Komplete 5. huh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté jeu. 8 nov. 2007, 19:11
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Déjà l'éditeur de samples est plus complet et la fonction Slice / édition des boucles est moins brouillonne.

L'interface moins sombre, moins austére invite plus à travailler sur cette Application qu'est Kontakt 3.
En écoutant les sons de la VSL ils passent et ressortent plus comme si la résolution de ces sonorités était augmentée.

Chaque son d'usine a droit à une meilleure interface temps réel, comme s'ils avaient écrit de nouveaux scripts.
Par contre, son utilisation ne s'est pas allégée _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté jeu. 8 nov. 2007, 19:15
Message #5


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Ok, donc je sens que je ne vais pas faire l'update. Rien de révolutionaire et si c'est toujours aussi gourmand… sad.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté ven. 9 nov. 2007, 09:36
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




QUOTE (Marsu @ jeu 8 nov 2007, 19:15) *
Ok, donc je sens que je ne vais pas faire l'update. Rien de révolutionaire et si c'est toujours aussi gourmand… sad.gif


C'est marrant ces commentaires persos. Si chacun y va de sa décision... ça fait du buzz et du buzz

C'est pas qu'on se désinteresse de qui décide quoi mais sans arguments, ça fait pas avancer le shmilblik...

Le jour ou Pro Tools va intégrer un éditeur de partitions, épargnez nous les messages :" J'm'en fous, j'vas pas updater, j'lis pas la musique" sad.gif

Ou alors un sondage " Allez vous updater Kontakt 3" wink.gif

Ce message a été modifié par jeff parent - ven. 9 nov. 2007, 09:37.


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté ven. 9 nov. 2007, 10:46
Message #7


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (jeff parent @ ven 9 nov 2007, 09:36) *
Le jour ou Pro Tools va intégrer un éditeur de partitions, épargnez nous les messages :" J'm'en fous, j'vas pas updater, j'lis pas la musique" sad.gif


Si, ça j'y arrive très bien… avec ou sans DAW d'ailleurs.

Ce message a été modifié par Marsu - ven. 9 nov. 2007, 10:51.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
posté ven. 9 nov. 2007, 11:04
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




QUOTE (jeff parent @ ven 9 nov 2007, 09:36) *
ça fait du buzz et du buzz

On est pas là pour ça?.... huh.gif
Comment avoir des arguments tant qu'on a pas acheté et testé le bidule? Il faut donc, selon toi, acheter le produit pour pouvoir dire "en fait, c'est pas terrible-terrible, j'aurais pas dû l'acheter (mais au moins je peux argumenter maintenant... chouette)"

Personnellement, ce que je viens de lire confirme ce que je pensais. Pas sûr que l'update vale les 129€ demandés.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté ven. 9 nov. 2007, 11:29
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




QUOTE (PomQ @ ven 9 nov 2007, 11:04) *
QUOTE (jeff parent @ ven 9 nov 2007, 09:36) *

ça fait du buzz et du buzz

On est pas là pour ça?.... huh.gif
Comment avoir des arguments tant qu'on a pas acheté et testé le bidule? Il faut donc, selon toi, acheter le produit pour pouvoir dire "en fait, c'est pas terrible-terrible, j'aurais pas dû l'acheter (mais au moins je peux argumenter maintenant... chouette)"

Personnellement, ce que je viens de lire confirme ce que je pensais. Pas sûr que l'update vale les 129€ demandés.


Je parlais juste de la phrase :" je ne vais pas updater." aussi "éclairante" que la tienne wink.gif
Pas grave smile.gif

reste à savoir si c'est le prix ou si les fonctionnalités ajoutées ne vous servent pas, peu ou beaucoup.

Pour le progrés au niveau des slices, ça peut valoir le coup, à condition de s'en servir. L'ergonimie améliorée, idem...

Tout ça étant très subjectif...


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
posté ven. 9 nov. 2007, 11:53
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




QUOTE (jeff parent @ ven 9 nov 2007, 11:29) *
reste à savoir si c'est le prix ou si les fonctionnalités ajoutées ne vous servent pas, peu ou beaucoup.

C'est précisément le rapport entre les deux je pense.
129€ pour une gestion des slices améliorée, ça peut paraitre "just".
Ce n'est pas ce qui me gène le plus dans Kontakt.
Le fait que ça soit un bouffeur notoire (et vérifié) de CPU, qu'il fasse bugger graphiquement PT (les déroulants d'insert qui pètent un câble et se "transforment") et qu'il soit relativement instable me gène déjà plus.
Quant à savoir si la banque apporte un vrai plus, difficile d'avoir des infos. Il est question de 33Go de sons mais est ce 33Go en plus des banques du 1 et du 2 ou 33Go en tout y compris les banques précitées, ça reste très flou...
Plus "éclairant"? wink.gif


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 07:37
- © 440 Forums 2011