Pb D'install Sous Osx, midiman et mbox |
lun. 21 juin 2004, 17:39
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 04 août 02 Lieu : Boissy Saint Leger - FR Membre no 6,572 |
j'ai un g4 867 je viens de passer sous panther et je n'arrive pas a installer le driver usb pour midiman 2x2 qui s'installe sous un autre mac sans pb A l'installation il m'indique qu'il y a une erreur et également pour l'install d'une mbox en protools 6 .1 le driver n'est pas installé .par contre un driver en demo fonctionne pour la mbox et les clés usb ok.D'ou cela peut provenir?
|
|
|
mer. 23 juin 2004, 04:26
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Euh… réexplique, je crois pas que tu sois très compréhensible là
En attendant, farfouille dans les bibliothèques et regarde si l'installeur a bien installé quelque chose ou pas. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :