MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Imic de griffin, comment cela marche???
fat tuesday
posté mer. 12 juin 2002, 17:41
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 261
Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375




bonjour..j'ai un probleme avec un Imic......il ne marche pas..ma config mac OS 9.1 avec apple audio extension1.4.6 (celle de mac OS9.2);le tabeau de bord de l'imic 1.3.......et y'a rien qui marche....j'ai essayé avec protool free et logic audio4.6.1et meme simplesound rien rien rien que cela soit un micro ou un md(pour avoir un signal amplifié) rien nothing niente nada......rien ne rentre et rien ne sort et je me voit ml allez poser une questions sur le site griffin vu mon niveau d'anglais.....Alors si quelqu'un pouvait me renseigner......je pourrait passer de la musique instrumentale a la variété chanté...merci(pas pour la variété,pour moi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lilthix
posté sam. 6 juil. 2002, 13:02
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 19 juin 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 1,016




J'ai acheté un imic que je vais bientot recevoir, ce seras utilisé avec un Ibook G3 600 j'espere qu'il marcheras ms je ne peux t'aider pr l'insatnt. Marches t il pr toi maintenant?

A+/T. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fat tuesday
posté jeu. 11 juil. 2002, 08:50
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 261
Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375




ben je vais me répondre a moi meme....c'est de ta faute fat tuesday..t'avais qu'a casser ta tirelire et te payer la Mbox....les petites économie s'en est pas vraiment...tout cela quoi....bon apres avoir fait la mise a jour de mac os 9 a mac os9.1( et 5 heure de téléchargement) ..non seulement cela ne marchait pas plus mais cela m'avait foutu un bordel monstre sur ma bécane...jusqu'au lecteur interne qui refusait de marcher...apres une semaine de maintenance je m'etait résolu a revendre l'imic et a faire un emprunt...finalement n'écoutant que mon courage (et mon banquier) je me suis décidé a faire la mise a jour en mac os 9.2 ( mais cette fois sur une autre partition quand meme) ..et la MIRACLE.....allelouya....ca marche...bon je tempere un peu mes propos..cela marche vraiment avec pro tools free..eh oui..c'est plus délicat avec logic( le signal est bas et altéré)..je crois qu'il doit y avoir un probleme de driver asio que ne ne comprend ni ne controle...si j'installe les drivers asio dans le dossier logic, logic me repond qu'il y a un pb d'asio et que la fonction enregistre n'est pas disponible...c'est ce qu'il fait...alors qu'avec mac AV cela fonctionne tant bien que mal...m'enfin..on y arrive quand meme.....si quelqu'un y connait quelque chose en asio..je sui preneur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 23 sept. 2024, 12:15
- © MacMusic 1997-2008