MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Utilisation Amadeus Pro, montage et découpage de sons
Toulouse-mac
posté lun. 17 sept. 2007, 22:33
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 11 avril 04
Lieu : TOULOUSE - FR
Membre no 40,761




Bonjour,
Je fais des interviews en tant que Journaliste, avec un magnétophone analogique walkman pro sony, puis je numérise les sons sur mes mac (micro interface Griffin et logiciel final vynil). ensuite je dois supprimer des passages inutiles. Les fichiers conservés, je voudrais les monter les uns à la suite des autres pour n'en faire qu'un ! je n'arrive pas à trouver les commandes pour faire cette dernière opération su amadeus pro.
Powermac G4 OS X.4.10 Power PC G4 933 MHz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ayour
posté mar. 18 sept. 2007, 01:37
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 20 août 04
Lieu : Genève - 9 - CH
Membre no 49,188




QUOTE (Toulouse-mac @ lun 17 sep 2007, 21:33) *
Bonjour,
Je fais des interviews en tant que Journaliste, avec un magnétophone analogique walkman pro sony, puis je numérise les sons sur mes mac (micro interface Griffin et logiciel final vynil). ensuite je dois supprimer des passages inutiles. Les fichiers conservés, je voudrais les monter les uns à la suite des autres pour n'en faire qu'un ! je n'arrive pas à trouver les commandes pour faire cette dernière opération su amadeus pro.
Powermac G4 OS X.4.10 Power PC G4 933 MHz


Voir MP

QUOTE (Toulouse-mac @ lun 17 sep 2007, 21:33) *
Bonjour,
Je fais des interviews en tant que Journaliste, avec un magnétophone analogique walkman pro sony, puis je numérise les sons sur mes mac (micro interface Griffin et logiciel final vynil). ensuite je dois supprimer des passages inutiles. Les fichiers conservés, je voudrais les monter les uns à la suite des autres pour n'en faire qu'un ! je n'arrive pas à trouver les commandes pour faire cette dernière opération su amadeus pro.
Powermac G4 OS X.4.10 Power PC G4 933 MHz


Voir MP
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 19 avril 2024, 00:28
- © MacMusic 1997-2008