|
|
Macmusic Tribute Compil', une idée qui démange... |
|
|
|
lun. 11 févr. 2008, 21:30
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Veux-tu créer un monstre, la petite boutique des horreurs, la créature de Frankenstein ? C'est marrant, je n'ai jamais envie de faire des reprises. C'est un truc qui ne me vient même pas à l'idée. Je dis ça avec l'air ahuri car je viens de m'en apercevoir. Inventer un truc, je le fais ce soir mais une reprise, c'est un cauchemar. Et puis depuis le temps que je vous fréquente, je connais un peu vos goûts et je doute qu'une éventuelle contribution de ma part puisse être ne serait-ce qu'écoutée jusqu'au bout ! Question de genre… Et comme les instruments que j'adore sont voués au gémonies les plus cruelles par beaucoup ici, faudrait vraiment que j'ai une grosse grosse envie de descendre dans le champs de tir !
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 11 févr. 2008, 23:45
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Pareil que Blek, je ne suis pas doué pour interpréter, mais l'idée me plaît, comme un challenge, mais quel titre choisir... Aye!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
lun. 11 févr. 2008, 23:57
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Bah au début j'avais envie de lancer un tribute "rock-blues" mais, ce serait pas représentatif de Macmu.. Faut que ça représente la diversité des Macmusiciens...
J'suis pas doué non plus... ici entre les gars qui sont de grand musiciens, de grands instrumentistes, de grands ingé son... je suis un petit bricoleur... mais c'est l'esprit federateur qui me plait.. ce meme esprit qui fait qu'on se retrouve tous ici malgré nos cultures, nos niveaux et nos gout differents..
je me disais, apres l'échange avec Melenko et Julbul l'autre soir, "ça me ferait plaisir d'entendre une compilation des potos qui reflètent leurs influences, mais avec leur touche a eux.."
Loin du "concours" de la démo.
Juste un partage en toute simplicité, hors de l'aspect qualitatif et technique.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mar. 12 févr. 2008, 09:09
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Je sais, c'est déjà (auto)produit mais est-ce qu' une reprise de ce style vous conviendrait ?
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 12 févr. 2008, 09:53
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Cool. Donc si on a deja Leon, Ptilou, Pame, Melenko, Groovebrother, Eric (salaud, la barre est haute!! t'as une sacrée jolie voix ) et bibi, ça fait deja 7. c'est un bon début. On peut dire qu'on part sur du rock/blues alors, vu qu'il n'y a pour l'instant que des amateur du genre. Mais ne fermons pas la porte aux autre style non plus. J'me tate encore sur le morceau, j'vous cache pas que ça va etre un peu plus violent que celui d'Eric. Je suis assez tenté par Aneurysm de Nirvana, point de guitar heros mais un gros potentiel, une energie brute, et un chant expressif. C'est pas du Led Zep ou du Jimi, mais c'est quand meme un groupe qui a marqué ma vie musicale. Pour les autres motivés, une idée de votre morceau?
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|