MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Sorties vidéos multiples sur MBP, Expresscard ou ?
olivier01
posté ven. 12 juin 2009, 09:12
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 344
Inscrit : 10 mai 03
Lieu : - FR
Membre no 17,664




Salut à tous,

Pour en revenir au sujet ( wink.gif ), l'ExpressCard, ça sert à quoi au juste, disque durs, interface audio,... ?!?
Est-ce que ça peut servir à "piloter" une autre sortie vidéo ?!?
Perso, le MacBook Pro me tente bien pour faire tourner Logic et avoir au moins une sortie vidéo dédiée pour videoprojecteur (2 sorties dédiées pour 2 vidéoprojecteurs différents serait le top !! mais je n'y connais rien...)

En fait je voudrais faire tourner Logic avec quelques pistes audio mixées (sortie audio normale ?!?), quelques pistes MIDI pour périphériques externes, ainsi qu'une (ou deux...) vidéos en synchro (dans Logic, je ne sais pas si c'est possible, sinon au moins une), alors est-ce que ce 15" peut le faire (sans l'ExpressCard) ?

C'est prévu pour la fin d'année (grand minimum !!!!), donc j'ai un peu le temps, mais l'évolution des machines va un peu vite pour moi, sinon le prix est coooooool !!!!!!!

A+
Olivier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté sam. 13 juin 2009, 08:58
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (olivier01 @ ven 12 jun 2009, 08:12) *
En fait je voudrais faire tourner Logic avec quelques pistes audio mixées (sortie audio normale ?!?), quelques pistes MIDI pour périphériques externes, ainsi qu'une (ou deux...) vidéos en synchro (dans Logic, je ne sais pas si c'est possible, sinon au moins une), alors est-ce que ce 15" peut le faire (sans l'ExpressCard) ?