MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
36 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Logic Pro 8
lionel2p
posté lun. 29 janv. 2007, 17:20
Message #21


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




QUOTE (thielou @ lun 29 jan 2007, 17:02) *
Salut à tous,

dans l'hypothèse fort probable que logic 8 sera fortement optimisé pour leopard, et dans celle possible de l'associer à un écran tactil, sera-t-il tout de même possible d'utiliser logic 8 avec os/x tiger et sans tablette tactile ? (le temps de mettre des sous de côté pour faire la mise à jour de tiger à leopard et d'acheter la dite tablette. quoiqu'elle sera peut-être vendu avec le logiciel.)
Merci smile.gif


Le thread "Second Life", c'est pas celui là laugh.gif laugh.gif

Plus serieusement, on en est tous au stade de l'hypothèse, avec des petits tuyaux ça et là, alors te faire la liste des compatibilités, ca me semble très science fiction laugh.gif laugh.gif

Cela dit on est en plein dedans, mais bon.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
X-Senses
posté lun. 29 janv. 2007, 17:57
Message #22


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 41
Inscrit : 09 mai 03
Lieu : LA Chaux-de-Fonds - CH
Membre no 17,592




Moi j'aimerai déjà une mise à jour pour un logic à 32bits. Car la ça traîne, on est en retard par rapport à tout les autres. (Cubase, Digital Performer, Live, Protools, etc)

Musicalement
;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté lun. 29 janv. 2007, 18:17
Message #23


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




QUOTE (X-Senses @ lun 29 jan 2007, 17:57) *
Moi j'aimerai déjà une mise à jour pour un logic à 32bits. Car la ça traîne, on est en retard par rapport à tout les autres. (Cubase, Digital Performer, Live, Protools, etc)

Musicalement
;-)


afaik, on est en 32 bits float depuis un moment...


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thielou
posté lun. 29 janv. 2007, 20:09
Message #24


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 318
Inscrit : 01 nov. 06
Lieu : Garac - FR
Membre no 84,839




re hello,

non sérieusement si je pose la question c'est que je n'ai pas encore de mac mais je comptais m'acheter un imac, y ajouter une fireface ou une presonus puis logic.
Alors je me pose la question est-ce que j'achète mon imac maintenant ou alors est-ce que j'attends mars pour avoir mon imac avec leopard directement installé dessus?
est-ce que ça va me couter plus cher d'acheter mon imac maintenant puis de faire la mise à jour pour passer à léopard ou bien de l'acheter directement avec léopard installé?
pareil pour logic. je comptais m'acheter la version 7, mais comme ça ne sera pas avant 2,3 mois, je me dis que le mieux serait de passer directement à la version 8.
C'est un peu chiant car j'avais trouvé la configue que je voulais le nouvel os va sortir d'ici peu et logic 8 aussi (enfin on espère) alors vu que je voudrais garder ma configuration minimum 2,3 ans autant prendre les dernières versions non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté lun. 29 janv. 2007, 20:19
Message #25


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




QUOTE (thielou @ lun 29 jan 2007, 20:09) *
C'est un peu chiant car j'avais trouvé la configue que je voulais le nouvel os va sortir d'ici peu et logic 8 aussi (enfin on espère) alors vu que je voudrais garder ma configuration minimum 2,3 ans autant prendre les dernières versions non?


Ben, moi aussi, parce que je voudrais bien le comparer à DP 7
et je veux payer tout de suite, pour être tranquille 10 ans.
Z'ont refusé, va-t-en comprendre... blink.gif

C'est pour rire, non pas de toi, mais de nos attentes, chimériques cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thielou
posté lun. 29 janv. 2007, 21:04
Message #26


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 318
Inscrit : 01 nov. 06
Lieu : Garac - FR
Membre no 84,839




Oui ça me rend chèvre tout ça lol. Puis c'est ma faute, j'avais cas me décider à acheter un mac y a un an j'aurai pas tous ces questionnements existentiels... blink.gif

RISUM TENEATIS ? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genuwine
posté lun. 29 janv. 2007, 21:06
Message #27


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 621
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 6,043




Un frisson vient de parcourir mon dos....avec Leopard, va t-on se retaper de nouvelles updates de nos softs et plugins, à peine sortis en "Universal Binaries" ? là franchement y'aurait de quoi devenir dingue !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté lun. 29 janv. 2007, 21:08
Message #28


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (genuwine @ lun 29 jan 2007, 21:06) *
Un frisson vient de parcourir mon dos....avec Leopard, va t-on se retaper de nouvelles updates de nos softs et plugins, à peine sortis en "Universal Binaries" ? là franchement y'aurait de quoi devenir dingue !


Vu que le moteur audio (des infos que l'on a pu avoir…) de Léopard n'est pas le même que celui de Tiger, il y a des chances oui…


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oune
posté lun. 29 janv. 2007, 21:54
Message #29


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Messages : 598
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400




Une chose me surprend, vu la base utilisateur installé, je pense qu'Apple ne pourra pas imposer leopard pour faire fonctionner Logic 8.

Peut être que certaines nouvelles fonctionnalités seront réservés au nouveau système, et que Logic 8 pourrait favoriser la transition vers Léopard. Mais un logic 8 uniquement léopard, ce serait délicat commercialement. Mais ça ne m'étonnerait pas d'Apple.

Mais vu la prudence de siou des utilisateurs pro à chaque update important d'OSX, ceux la même qui attendent quelques temps (et des corrections de bugs) avant de franchir le pas et d'installer l'update ça me semble bizarre.

Et comme vous le dites si bien, on bosse rarement que sur Logic et si l faut attendre des updates de nos softs et plug ins pour 10.5, on n'est pas couché. ça peut prendre un certain temps.

Enfin, je sais pas pour vous, mais j'ai stoppé tous mes projets de changement d'ordi en attendant de voir ce que ça donne. SI j'achète un macpro, autant attendre qu'il soit livré avec 10.5 pour le même prix et je veux savoir avant ce que va devenir Logic.


--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté lun. 29 janv. 2007, 21:58
Message #30


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (oune @ lun 29 jan 2007, 21:54) *
Peut être que certaines nouvelles fonctionnalités seront réservés au nouveau système, et que Logic 8 pourrait favoriser la transition vers Léopard. Mais un logic 8 uniquement léopard, ce serait délicat commercialement. Mais ça ne m'étonnerait pas d'Apple.


Ben Logic 7.2, Tiger obligé… Elle était pas mal celle là non ? blink.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

36 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 28 juin 2024, 19:52
- © MacMusic 1997-2008