|
|
|
Logic Node Sous Logic Pro 7 Un Ptit Problème, soucis pour faire tourner 2 macs ensemble |
|
|
|
sam. 17 nov. 2007, 01:10
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : LE BLANC MESNIL - FR
Membre no 27,055
|
Marsu a raison, si tu as 2 nodes 1.X et 1.Y, problemo, exemple le node 1.2 doit être sur les 2 bécanes, par ailleurs, ta config m'intéresse, j'ai moi même un G5, j'aimerais dans le futur le coupler avec un Mac-Intel, pourrais tu une fois que ça ira me refiler tes impressions, merci........... Le port ethernet est vivement recommandé..............
Ce message a été modifié par badick - sam. 17 nov. 2007, 01:11.
|
|
|
|
|
ven. 23 nov. 2007, 21:05
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 06 juil. 06
Lieu : FR
Membre no 81,237
|
QUOTE (VinX @ dim 18 nov 2007, 12:49) Non le node avec Logic 8 est pour tout les AU FX (URS, Waves, Soudtoys, etc etc etc) et ne marche pas avec les AU Instrument. C'est ça qui est bon tout les AU. bonjour tout le monde je viens de reessayer (pas trop le tps en ce moment) ça a l air de fonctionner ds l autre sens effectivement (logic sous mac book) ... est que vous recevez un message de confirmation quand ça fonctionne car en verifiant l activité de l ordi il se passe pas grand chose pour répondre j utilise mon G5 simplement parce que tout mon home studio est branché dessus mes ecrans 2 disques durs internes ... perso ça me botte moyen d utiliser le portable niveau confort, à noter que ça va y a pire qu un G5 ça tourne quand même mais j aurais trouvé utile ds certaines sessions d utiliser le mac book pour alleger le G5 et pas l inverse... si quelqu un connait une soluce pour utiliser les ressources du mac book suis preneur... merci pour les réponses
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|