MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Désinfectants Et Mac, Attention.
Mr.T
posté lun. 4 août 2003, 14:30
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (miss kiki @ Aug 4 2003, 09:40)
t'as la mémoire courte : il n'y a pas si longtemps tu as reçus des mails inconnus à ton nom provenant d'une liste mail infesté par Bigbear...

Ben non justement... J'ai bien eu l'engin... ais eu l'intuition de pas ouvrir... et aucune de mes connaissances "électroniques" quelles qu'elles soient ne m'ont signalé qql soucis que ce soit (il me semble que ce type de virus utilise ton adresse de messagerie perso, d'où son efficacité... on m'aurait dis, je pense, si on avait reçu des messages bizarres venant de moi...). Donc je crois pouvoir maintenir qu'à ce jour, pas de virus sur ma bécane et pas de propagation vers les autres... Juste mon expérience... je dis pas pour autant que je déconseille d'utiliser des anti-virus... J'ai pour ma part vu pas mal de ces utilitaires foutre plus la m*rde qu'autre chose... donc pour l'instant je m'abstiens... J'le regretterais peut être un jour. Time will tell...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 19:36
- © MacMusic 1997-2008