MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Pro Tools M-powered....
matt86130
posté ven. 6 janv. 2012, 10:41
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 28 nov. 11
Lieu : Jaunay Clan - FR
Membre no 119,373




Bonjour.

J'ai récemment installé Pro Tools M-Powered sur mon pc, avec une carte son M-Audio Fast Track.

J'aimerais savoir pourquoi ma guitare électro acoustique que je connecte à la fast track n'arrive pas sur le mixeur du Pro Tools??? ( Elle passe quand même dans mes moniteurs )

Pour enregistrer, je clique sur l'enregistrement sur la piste et sur enregistrement et lecture dans la barre de transport et rien ne s'enregistre???? Auriez vous une solution??? sad.gif sad.gif

Je souhaiterai savoir aussi : Si je connecte un clavier maître en USB, pourrais je piloter TOUS les instruments virtuels que j'ai dans le Pro Tools et ceux que j'ai l'intention de rajouter avec le ToolKit 2???

D'avance merci pour vos réponses.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté ven. 6 janv. 2012, 19:39
Message #2


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Citation (matt86130 @ ven 6 jan 2012, 10:41) *
Si je connecte un clavier maître en USB, pourrais je piloter TOUS les instruments virtuels que j'ai dans le Pro Tools et ceux que j'ai l'intention de rajouter avec le ToolKit 2???

la réponse est OUI ! smile.gif

un clavier maître jouera les notes
et un clavier maître + surface de contrôle (des bitonios, des curseurs , des pad), peut permettre de bidouiller les réglages et les paramètres des instru en temps réels.


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 13:03
- © PcMusic 1997-2007