Oh Lala Lala Aidez Moi Svp, choix de mac pro |
sam. 10 avril 2010, 06:50
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Je réouvre ce topic pour souligner que depuis aucun nouveau modèle n'est sorti malgré les élucubrations d'un certain nombre ici (ils se reconnaitront) c'est vrais qu'il est plus facile sans risque de se tromper d'annoncer la sortie prochaine d'un Mac pro que le dépot de bilan d'Apple , ceci dit il n'est pas faux de dire qu'on n'a jamais été aussi près de la sortie du nouveau Mac pro , allez j'y vais de ma rumeur " la sortie des nouveaux Macbook pro est pour le 13 avril " , ceux qui l'auront acheté ce Ouiquainde se sont fait enfler , et c'est bien fait pour eux , z'avaient qu'à écouter Mr Desourcesure nb: Mr Desourcesure personnage mythique et réel du Petit rapporteur de J Martin , qui avait un avis sur tout et était renseigné sur tout et ses infos étaient de sources sures et même plus que sures , ...... ces gens là existent dans la vraie vie ,une sorte d'archétype humain , sur d'eux même , car bien renseignés , prévoyant les catastrophes sans etre prophète , un poil corbeau à ses heures , mais toujours soucieux du bien de l'humanité. Ces gens là éxistent , je le sais de source sure de source sure sur WIKI ne donnent que 602 occurrences ce qui est peu en regard aux nombres de sources sures Ce message a été modifié par skawiwen - sam. 10 avril 2010, 06:59. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
sam. 10 avril 2010, 12:04
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
et l'iPad ???
-------------------- |
|
|
sam. 10 avril 2010, 12:21
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
et l'iPad ??? De source sure l'ipad sortira le 03 avril 2010 .... -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
sam. 10 avril 2010, 23:19
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Pour Oh! Lala Lala!
J'ai trouvé une réponse. Je suis con? Peut-être! Et fier d'être Belgacon! http://www.youtube.com/watch?v=X1v1BC1TL-Q...feature=related Ce message a été modifié par melenko - sam. 10 avril 2010, 23:22. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :