MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Traktor Perd La Boule
larismac
posté dim. 27 juin 2010, 20:07
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 71
Inscrit : 26 avril 07
Lieu : GENEVA - CH
Membre no 90,663




Bonsoir à tous

Voila mon souci, de temps en temps mon traktor pro 1.2.6 déraille, je m'explique, ça arrive surtout sur le deck A.
Le compteur BPM part en sucette se qui pose un gros problème quand je mixe car il me faut rattraper mon track toutes les 2 secondes.
De plus la platines ne répond plus (palteau, search track, cue , loop, etc ...)

Je viens de changer ma carte car elle était un peu usée wink.gif et pensant que ça venais de là; mais non le problème est toujours là.
je suis egalement contraint à charger le track deux ou trois fois pour qu'il le prenne en compte et quand je veux le remettre au début celui-ci ne répond pas non plus.

Que faire, je suit de trés prés mes mises à jour donc je pense pas que ça vienne de là.

Je travaille sur MacBook 13" OSX 10.6.4 / 2Ghz Intel Core 2 Duo / 4Go DDR3 / Disque dur de 500 Go Je l'ai booster à mort en clair.
Carte son Audio Dj 4.
Et je m'en sert 4x par jours.

Merci de votre aide !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
larismac
posté dim. 27 juin 2010, 21:47
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 71
Inscrit : 26 avril 07
Lieu : GENEVA - CH
Membre no 90,663




Citation (larismac @ dim 27 jun 2010, 20:07) *
Bonsoir à tous

Voila mon souci, de temps en temps mon traktor pro 1.2.6 déraille, je m'explique, ça arrive surtout sur le deck A.
Le compteur BPM part en sucette se qui pose un gros problème quand je mixe car il me faut rattraper mon track toutes les 2 secondes.
De plus la platines ne répond plus (palteau, search track, cue , loop, etc ...)

Je viens de changer ma carte car elle était un peu usée wink.gif et pensant que ça venais de là; mais non le problème est toujours là.
je suis egalement contraint à charger le track deux ou trois fois pour qu'il le prenne en compte et quand je veux le remettre au début celui-ci ne répond pas non plus.

Que faire, je suit de trés prés mes mises à jour donc je pense pas que ça vienne de là.

Je travaille sur MacBook 13" OSX 10.6.4 / 2Ghz Intel Core 2 Duo / 4Go DDR3 / Disque dur de 500 Go Je l'ai booster à mort en clair.
Carte son Audio Dj 4.
Et je m'en sert 4x par semaine

Merci de votre aide !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spip
posté lun. 28 juin 2010, 23:39
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 303
Inscrit : 21 oct. 08
Membre no 104,299




J'ai exactement la même configuration que toi, excepté OSX 5.8 et pas l'ombre d'un problème avec Traktor, ça vient peut-être de là…

Tu as contacté N.I ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 13:56
- © MacMusic 1997-2008