MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Connection, Adat XT 20/table num/preamp analogique
Solzig
posté mar. 15 oct. 2002, 11:13
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 15 oct. 02
Lieu : Calvi - FR
Membre no 8,491




Proprietaire de 2 ADAT XT 20 je desirerais leurs adjoindre une table de mixage numerique type Tascam TD 24 avec 1 ou 2 preamplis haut de gamme analogiques.
Plusieurs questions: 1/ Comment branche-t-on 16 pistes dans une table qui possede des ports optiques ADAT pour 8 pistes, faut-il rajouter d'autres ports pour 8 autres pistes? Et dans quel sens les branche-t-on?
2/ Puis-je enregistrer a partir des preamplis sans passer par la table sachant que celle ci et les magnetos sont relies par optique ADAT? Autrement dit puis-je jongler avec les connections numeriques et les connections analogiques? Puis-je enregistrer via les preamplis analogiques en ecoutant les pistes deja enregistrees via la table (donc en numerique...).
J'aimerais eviter les convertisseurs entre les preamplis et les magnetos.
Je pose ces questions via ce forum car je ne peux me m'adresser a un revendeur...minimum 200km par la mer...
Merci.
Solzig.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
LaPanthereRose
posté mer. 16 oct. 2002, 12:53
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 988
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608




(les points noirs sur les enveleppes signifient que le visiteur -là il s'agit de toi- a lessé un ou plusieurs messages dans ce sujet, chacun voit des points noirs sur les enveloppes des sujets où a il lui-même laissé des messages)


--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 10:21
- © 440 Forums 2011