MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mac Pro Juin 2013 ?
gill
posté mar. 21 mai 2013, 14:38
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402




Mac pro
http://www.jus2pom.com/data/wp-content/upl...3-Concept-2.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jazzride2013
posté mer. 22 mai 2013, 15:59
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 69
Inscrit : 20 mai 13
Lieu : Aix - FR
Membre no 122,793




Doit on y croire véritablement ou encore un hoax ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté mer. 22 mai 2013, 17:44
Message #3


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Fake, ça vient de chez ce monsieur : http://scottrichardson.com.au

C'est écrit en tout petit en bas de la fausse pub cool.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jazzride2013
posté mer. 22 mai 2013, 17:51
Message #4


Member
**

Groupe : Members
Messages : 69
Inscrit : 20 mai 13
Lieu : Aix - FR
Membre no 122,793




angry.gif huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CyrilBlanc
posté jeu. 23 mai 2013, 05:11
Message #5


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 315
Inscrit : 02 août 11
Lieu : Plessis Robinson - FR
Membre no 118,500




pur la WWDC ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
posté dim. 26 mai 2013, 10:08
Message #6


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




Je veux déprimer personne, mais visiblement, c'est plus le macbook pro qui va être présenté. Et peut-être Logic. Tim Cook dans ses récentes déclarations à parlé d'un concept pro (dont il parle depuis presque 1 an et demi déjà) mais pas avant le 4eme trimestre 2013, on en a déjà parlé ici.

Vu le délai, on est plus à 4 ou 5 mois près !!!

Pour Logic, on peut l'imaginer présenté avec une machine portable, la mobilité ayant été toujours l'argument du macmusicien ces derniers temps.

C'est dans 15 jours, une keynote officielle a été annoncée.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jazzride2013
posté mar. 28 mai 2013, 15:04
Message #7


Member
**

Groupe : Members
Messages : 69
Inscrit : 20 mai 13
Lieu : Aix - FR
Membre no 122,793




Je serais plus pessimiste encore = WWDC 2013 = IOS 7 laugh.gif OSX 10.9 biggrin.gif et Mac book air biggrin.gif (tout collé tout soudé sauf le prix)

LogicX je n'y crois pas, et les MBP encore moins.

Un podcast que je ne suivais plus depuis des lustres mais que je trouve à nouveau intéressant: on refait le mac, émission tres peu optimiste sur l'avenir du Mac, l'équipe de Icreate n'étant pas plus optimiste que les intervenants habituels....

je suis en tous points d'accord avec eux: IOS est l'avenir financier de Apple, tout comme les Idevices, la part de la consommation dans Apple > part production, et les macs là dedans... sad.gif a la rigueur les retina et les MBA mais alors les mac pros, tout comme LX, aucun avenir à terme. Si ca passe encore pour LX et de nouveaux MP2013 tant mieux, mais a mon sens, ce serait la derniere version de ces hardware et software exceptionnels.

je m'attends au pire soit à un abandon soit au "quasi pire" soit à un abandon progressif soit à un sous LX ou un LX qui sort dans un an oublié de tous et à un sous mac pro ou plutot super mac mini...

Allez on va dire, sauf nouvelles fracassantes à la WWDC et en étant large, à la keynote de rentrée/ fin 2013, c'est fini. j'ai connu la bonne époque de Apple, celle pendant laquelle on achetait mac pour faire quelque chose avec, pas pour se montrer avec dans la rue et pire, changer de matos tous les 6 mois pour avoir 1 min de gloire ridicule sur Youtube (je suis le 1er au monde à avoir l'ipad 6 !!!) et parler à siri pour savoir quel temps il fait (siri j'ai testé, ca amuse 5 min, apres on laisse...)

Comme s'il n'y avait plus personne pour gagner sa vie avec un ordinateur... blink.gif

Ce message a été modifié par Jazzride2013 - mar. 28 mai 2013, 15:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jazzride2013
posté mar. 28 mai 2013, 18:36
Message #8


Member
**

Groupe : Members
Messages : 69
Inscrit : 20 mai 13
Lieu : Aix - FR
Membre no 122,793




http://www.macbidouille.com/news/2013/05/2...-en-preparation

ah de mieux en mieux laugh.gif
Apple sort l'ipod
Puis l'iphone
Puis l'ipad
Puis l'Ipad mini
Puis l'ipad maxi

quelle inventivité ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
posté mar. 28 mai 2013, 21:10
Message #9


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




Citation (Jazzride2013 @ mar. 28 mai 2013, 15:04) *
Je serais plus pessimiste encore = WWDC 2013 = IOS 7 laugh.gif OSX 10.9 biggrin.gif et Mac book air biggrin.gif (tout collé tout soudé sauf le prix)

LogicX je n'y crois pas, et les MBP encore moins.

Un podcast que je ne suivais plus depuis des lustres mais que je trouve à nouveau intéressant: on refait le mac, émission tres peu optimiste sur l'avenir du Mac, l'équipe de Icreate n'étant pas plus optimiste que les intervenants habituels....

je suis en tous points d'accord avec eux: IOS est l'avenir financier de Apple, tout comme les Idevices, la part de la consommation dans Apple > part production, et les macs là dedans... sad.gif a la rigueur les retina et les MBA mais alors les mac pros, tout comme LX, aucun avenir à terme. Si ca passe encore pour LX et de nouveaux MP2013 tant mieux, mais a mon sens, ce serait la derniere version de ces hardware et software exceptionnels.

je m'attends au pire soit à un abandon soit au "quasi pire" soit à un abandon progressif soit à un sous LX ou un LX qui sort dans un an oublié de tous et à un sous mac pro ou plutot super mac mini...

Allez on va dire, sauf nouvelles fracassantes à la WWDC et en étant large, à la keynote de rentrée/ fin 2013, c'est fini. j'ai connu la bonne époque de Apple, celle pendant laquelle on achetait mac pour faire quelque chose avec, pas pour se montrer avec dans la rue et pire, changer de matos tous les 6 mois pour avoir 1 min de gloire ridicule sur Youtube (je suis le 1er au monde à avoir l'ipad 6 !!!) et parler à siri pour savoir quel temps il fait (siri j'ai testé, ca amuse 5 min, apres on laisse...)

Comme s'il n'y avait plus personne pour gagner sa vie avec un ordinateur... blink.gif


J'ai développé la même réflexion dans le thread Mac Pro en approche, bien que je sois un ultra pessimiste de nature smile.gif

Si l'on s'en tient à une logique financière, le MacPro et Logic sont des segments absolument ridicules comparé au segment consumer.

Ne reste que la part symbolique et historique de nos secteurs dans le succès initial d'Apple..Mais le mélo, c'est pas un truc d'actionnaire.

C'est dingue, on avait évoqué ici même (ca doit être archivé) il y a bien 10 ans les dangers du monopole d'Apple sur Logic et de la possibilté d'abandon du segment pro(époque Celmo, BHL, Brian Holden, etc, oups, ça rajeunit pas).

On est en plein de dedans , il n'aura fallu que 10 ans pour que la prophétie de Skynet opère smile.gif

N'en reste pas moins que les racks macmini type sonnet avec du PCI sont une alternative très envisageable si jamais aucun macpro ne sortait à terme. Reste encore la problématique de la longueur du thunderboldt pour déporter ces racks...
Toujours un pb quoi smile.gif





--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jazzride2013
posté mar. 28 mai 2013, 21:33
Message #10


Member
**

Groupe : Members
Messages : 69
Inscrit : 20 mai 13
Lieu : Aix - FR
Membre no 122,793




Hélas, quel gâchis. Bien que n'étant pour ma part qu'amateur à la diférence de bien d'entre vous, j'ai basculé sur Mac il y a de cela 6 ans pour la MAO, et depuis je travaille (juriste) sur Mac intégralement aussi. Je ne me vois pas revenir sur PC pour quantité de raisons. Ayant pratiqué windows de 3.11 à Vista, je connais la bete blink.gif Il n'en demeure pas moins qu'entre un PC meme sous windows, et une simple tablette sous un OS de téléphone et dotée de logiciels téléphoniques, le choix serait hélas vite fait ... un outil de travail d'un coté, une plaisanterie de l'autre... Quoi qu'il en soit meme pour le petit amateur que je suis et resterai, Garageband pour IOS c'est vraiment du laugh.gif / Quant aux IMACs, ceux ci sont devenus trop chers pour être depuis 2012 valablement envisagés. enfin bref je tiendrai la position avec mes macs tant que je pourrai et apres, je verrai...
mais ni GB pour IOS ni Imac collé.

par contre un MP eut été rentable globalement tant pour le travail que pour la MAO. (je bosse sur dictée vocale)Thunderbolt, j'y ai cru, mais que voit on en TH ? Sauf erreur de ma part, pas grand chose sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 22:44
- © MacMusic 1997-2008