MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Uad-2 Satellite, Parlons en
Tournikoti
posté ven. 27 avril 2012, 19:37
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 62
Inscrit : 17 oct. 11
Lieu : FR
Membre no 119,050




Bonjour,

Je me suis l'UAD-2 Satellite il y a maintenant 2 mois et je trouve cette superbe !
Elle libère de la place pour le CPU et la couleur que donne les plug sont superbes !


J'aimerai savoir quel plug in est le plus adapté ( les plug de base ) pour quel type d'instrument.

On sait tous que le LA2A est magique sur une basse, tout les ingé son le dise ! mais ... et les autres? ...

je trouve pour ma part que :

-Le CS-1 est à mettre partout pour la coloration est une légère compression, et toujours pour la couleur, les presets notemment guitare love sont superbes pour les guitares électriques en gérant bien le delay modulator et le refléctor ( ces derniers sont d'ailleur à enlever sur la basse générant un légé écartement dans la stéréo ... si vous voulez qu'elle reste bien centré ainsi que pour la drum ).

-Le 1176LN joue plus sont role de compresseur que le SE qui colore légèrement plus mais qui à l'air de moins compresser...
-Le little labs VOG Est super pour donner de la résonance aux basses ( à utiliser sur la basse bien sur , sur la GC et sur le groupe drum )
-La real reverbpro de très bonne facture et entièrement paramétrable avec en un EQ intégré !

Je ne regrette pas mon choix smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tournikoti
posté lun. 30 avril 2012, 15:03
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 62
Inscrit : 17 oct. 11
Lieu : FR
Membre no 119,050




Bonjour,
je reviens sur le sujet pour poser une question...

Il y a beaucoup de choix d'émulation dans les plug UAD.

Cependant je cherche à acquérir un bon plugin , un bon compresseur à mettre sur le Master ( doux et coloré pour me rapprocher des prod ROCK US ) pas vraiment pour gonfler le son mais simplement pour casser quelques crêtes.

Donc un comp avec Attack et release avec un ratio légé.

Si quelqu'un avait une idée....

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bodyguard
posté sam. 15 juin 2013, 13:11
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 222
Inscrit : 19 févr. 03
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 12,661




Le bus Coompressor SSL est pas mal pour çà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 15:37
- © 440 Forums 2011