Multifades Sur Logic ? |
mar. 24 mars 2009, 17:34
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 02 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,327 |
Bonjour a tous.
Je n'arrive pas a trouver comment on fait des fades sur plusieurs régions selectionnées en meme temps sur Logic. Aussi, y a t'il une fonction pour rentrer les fades directement avec les valeurs en millisecondes Si quelqu'un peut m'aider ...... merci |
|
|
mar. 24 mars 2009, 18:40
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
OUI, tu sélectionnes les régions en question,
pis dans la boîte des paramètres, à gauche (afficher > inspecteur), tu tapes la valeur à côté de "Fondu entrant" ou "Fondu: Out", "X" ou "EqP"... |
|
|
mar. 24 mars 2009, 20:07
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 02 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,327 |
Ok merci, ca marche nikel !
Mais y a t'il un moyen de faire des fades a la souris sur plusieurs régions simultanément ( un peu comme dans DP ) ..? Et aussi d'appliquer un fade I/O automatiquement a chaque fois qu'on crée une nouvelle région ? |
|
|
mer. 25 mars 2009, 00:03
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
peut-être,
il existe une fonction qui permet de grouper des pistes (dans le mixer: groupe) l'édition dans l'une peut se répercuter dans les autres, tu dois cocher: "édition dans l'arrange" dans les Réglages du groupe, jette un œil à la doc. |
|
|
mer. 25 mars 2009, 12:52
|
|
Member Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 10 sept. 08 Lieu : SARCELLES - FR Membre no 103,453 |
Ayant déjà soulevé le prob, personne n'a trouvé le moyen avec la souris (comme le fait D.P ou PT), j'ai essayé avec la F° grpe, oualou ! ya que la boite de parametre qui peut t'aider.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :