MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Motu Et Monitoring, playback de l'ordi sur tous les mix?
le gouverneur
posté mer. 8 mars 2006, 16:46
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 147
Inscrit : 03 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,372




j'utilise dp 4,6 avec une traveler , je branche mes enceinte sortie 1-2 , ensuite j'aimerais utiliser les autres sortie vers prampli casque pour le monitoring du musicien, cependant le playback de ma sessions ne se melange qu'au mix 1 car j'imagine il est sur les meme sorties que mon master du logiciel , comment faire pour l'avoir sur d'autres sorties simultanement ??? , est ce que la seule solution et de faire un aux au master vers une autre sortie? je voir rien dans le soft cuemix , ui permet cette manip .
de plus la foction talk est un peu bizarre car elle ne comute pas on ou off l'entree mais elle permet juste de faire un tim sur les autres entrees ce qui fait qu meme sans appuyer sur talk mon micro est toujours ouvert et en plus partout donc dans mon monitoring ... un vieux prologue a interupteur est plus efficace ? ou je me trompe ?
a vous les utilisateur de motu .


--------------------
console neve 55 , pro tools 8 HD ,macintel leopard. et un mini-bar
http://www.myspace.com/studiogouverneur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k2500
posté mer. 8 mars 2006, 18:42
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 294
Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : Reims - FR
Membre no 12,240




je pense que c'est dans DP que tu dois affecter tes pistes à tes différentes sorties mix,
tu dois pouvoir créer des bus dont tu affectes les sorties aux sorties physiques de la carte Traveler.

A moins que je me trompe, mais le Cuemix de la Traveler ne permet pas de mixer ce qui vient de l'ordi wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le gouverneur
posté mer. 8 mars 2006, 20:14
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 147
Inscrit : 03 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,372




oui , la solution c'est d'assigner toutes mes pistes a un bus creer une piste aux avec comme entre ce bus et comme sortie par exemple 1-2 de traveler puis sur cette piste envoyer un depart aux vers une autre sortie de la traveler ensuite on peut creer si on veut des piste master pour chacune des sortie physique de la traveler mais comme il y a pas de depart d'aux sur les master fader oblige de tout passer par un bus et une piste master d'aux pour avoir le mix sur plusieurs sorties... j'espere etre clair pour les autres utilisateur de motu, je pensais qu'il y avait une solution plkus simple a l'interirur du cue mix de la motu ...


--------------------
console neve 55 , pro tools 8 HD ,macintel leopard. et un mini-bar
http://www.myspace.com/studiogouverneur
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 00:51
- © MacMusic 1997-2008