MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Vienna Ensemble
Marsu
posté mer. 6 févr. 2008, 12:30
Message #21


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (pval @ mer 6 fév 2008, 11:30) *
Hello Marsu,
As-tu vu l'annonce un orchestre dans la boite ?
Ce peut être une piste future pour la Vienna qui a ma préférence.


Oui, j'ai vu ça hier. Ça ou le Node avec Logic et la Vienna, c'est sans aucun doute l'avenir, mais à quel prix ? rolleyes.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
posté ven. 21 mars 2008, 17:21
Message #22


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 671
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095




Hello,
Pour les adeptes de la Vienna :
avez-vous remarqué dans le jeu du célesta la répétition accidentelle (une fois) de certaines notes ?
Merci.
Un exemple : si j'écris une quarte juste fa#3 - si3, c'est le si qui sonnera une seconde fois.

Ce message a été modifié par pval - ven. 21 mars 2008, 17:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté ven. 21 mars 2008, 21:42
Message #23


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Il joue : fa#-si ou bien fa#-sisi ? huh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté mar. 15 avril 2008, 11:07
Message #24


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Ensemble 3 annoncé !

Citation
This mixing and host software incorporates the first all-in-one MIDI and audio LAN solution that works universally on Macs and PCs. Developed exclusively for Vienna Instruments, it makes conducting your orchestra over a network a breeze. Run your sequencer on your main computer, launch Vienna Ensemble 3 on the slave computer, and simply connect them using an Ethernet cable. With the sequencer on your main computer and Vienna Ensemble 3 with Vienna Instruments plug-ins on your slave computer, you can easily route the audio streams of a whole arsenal of computers back to your main machine and mix where your effect plug-ins are installed. The Vienna Instruments plug-ins preserve your main computer’s CPU capacities – the computing (including GUI rendering) and streaming from hard disk is done on the slave computer. Of course, Vienna Ensemble 3 includes all of the features of its free predecessor Vienna Ensemble 2, e.g., Power Panning. Use this CPU-friendly feature to position your instruments in your personal orchestral templates and make use of the flexible routing system Vienna Ensemble provides for you.

One Vienna Ensemble 3 product comes with 3 licenses, so you can set up a network of up to 4 computers (one host and 3 slaves, provided there’s no stand-alone version of Vienna Ensemble 3 running on your main computer).

Installing Vienna Ensemble 3 replaces any installed version of Vienna Ensemble 2 on your computer. All functions of Vienna Ensemble 2 remain available with version 3, including the stand-alone mode to run Vienna Ensemble 3 and your sequencer or notation software on the same computer (DAW).

Downloading the demo version of Vienna Ensemble 3 requires at least on registered Vienna Instruments collection. The demo can only be obtained before the purchase of the full version and runs without any functional restrictions for 30 days/30 starts.


Ça coûte 95 €.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté mar. 15 avril 2008, 12:19
Message #25


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Je viens de regarder la vidéo, très bien faite comme d'habitude chez eux, et c'est vraiment pas mal.

1 Mac avec Logic et Ensemble (cordes et reverbs)
3 PCs avec Ensemble (bois, cuivres et percus)

Le tout relié par un réseau Ethernet. Ça roule tout seul. Ceci dit, le morceau de démo, je le fais tourner sans problème sur mon MBP. laugh.gif

Il y a une démo gratuite de la chose pour les personnes enregistrées.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
posté jeu. 22 mai 2008, 12:53
Message #26


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 671
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095




Hello marsu,

Utilises-tu la dernière version de Vienna Instruments, si oui, qu'en penses-tu ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté jeu. 22 mai 2008, 20:05
Message #27


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Non, j'attends les nouveaux portables Apple, je passe à Leopard, je réinstalle tout et là, je vais essayer. Ceci dit, je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur le sujet en cherchant sur le Net. Et toi, tu en penses quoi ?


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
posté ven. 23 mai 2008, 21:42
Message #28


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 671
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095




Citation (Marsu @ jeu 22 mai 2008, 19:05) *
Non, j'attends les nouveaux portables Apple, je passe à Leopard, je réinstalle tout et là, je vais essayer. Ceci dit, je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur le sujet en cherchant sur le Net. Et toi, tu en penses quoi ?



Hello,

La dernière mise à jour de Logic a effacé quasiment tous mes problèmes de CPU, enfin je devrais parler à l'imparfait.
Le téléchargement et la mise en oeuvre de la dernière version de Vienna Instruments n'était pas une bonne idée car je renoue avec les blocages CPU de manière bien moins gênante qu'auparavant il est vrai. (pièce identique avec les 2 versions de la Vienna)
Je me dis qu'il doit être bien difficile de faire évoluer de manière harmonieuse toutes ces mises à jour.
Un autre problème est apparu, avec l'appel successif des fenêtres des différents instruments, l'une chasse l'autre et réapparaît systématiquement sur le même écran.
Une fois de plus, il faut être prudent avec les mises à jour.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté sam. 24 mai 2008, 00:32
Message #29


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Citation (pval @ ven 23 mai 2008, 22:42) *
Un autre problème est apparu, avec l'appel successif des fenêtres des différents instruments, l'une chasse l'autre et réapparaît systématiquement sur le même écran.
Une fois de plus, il faut être prudent avec les mises à jour.


sad.gif A qui le dis tu… Depuis que je suis en 8.02, impossible de lancer la lecture en cliquant sur la barre d'espace quand je suis sur le grid edit ou l'éditeur de partitions. C'est infernal !

Ce sont les deux fenêtres dont je me sers le plus avec la Vienna, c'est sûrement un bête truc à cliquer ou cocher, mais bon, c'est pas le moment là. Bon, en même temps, c'est jamais le moment.

PS : pour info, je n'ai aucun changement entre Logic 8.01 et 8.02. Je suis encore un ancêtre sous Tiger. cool.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
posté sam. 24 mai 2008, 08:57
Message #30


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 671
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095




PS : pour info, je n'ai aucun changement entre Logic 8.01 et 8.02. Je suis encore un ancêtre sous Tiger. cool.gif
[/quote]


Et il me semble qu'il était tout à fait sage (et qu'il est encore sage) de maintenir cette version en fonctionnement.
Le changement de machine, en ce qui me concerne en a décidé autrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 13:26
- © 440 Forums 2011