MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Journée De Test : Pmc / Adam / Lavry
Christophe - Aud...
posté dim. 4 oct. 2009, 09:49
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 14
Inscrit : 05 févr. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 76,381




Bonjour,

Une journée entière pour un événement unique, tester et comparer les enceintes de monitoring de deux des fabricants les plus hot du moment : Adam Professionel Audio et PMC. Le tout alimenté par des convertisseurs Lavry Engineering.
Ainsi, chaque studio sera équipé d'une paire de PMC et d'une paire de Adam pour permettre des comparaisons directes.

Le 24 octobre 2009, la SAE vous accueille pour une journée de tests et d'écoute dans ses studios, en partenariat avec les distributeurs Audio Addict , AVRM et MWD.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de nous confirmer votre présence : testmonitoring[at]audioaddict[dot]fr

!!! Pensez à apporter vos CD favoris pour les écoutes !!!



--------------------
Christophe
Audio Addict
Si vous aimez le son et la musique : Audio People
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 5 oct. 2009, 05:00
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Hello

Je laisse le fil en attendant, mais tu devrais envoyer un petit mail à presse à 440network point com pour que cela passe en news, c'est l'endroit et ce serait plus efficace. wink.gif

Belle initiative smile.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté lun. 5 oct. 2009, 09:08
Message #3


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




Citation (lepetitmartien @ lun 5 oct 2009, 06:00) *
Hello

Je laisse le fil en attendant, mais tu devrais envoyer un petit mail à presse à 440network point com pour que cela passe en news, c'est l'endroit et ce serait plus efficace. wink.gif

Belle initiative smile.gif

oui, c'est sur Paris je suppose... Nous les provinciaux de sud on a plus qu'à se brosser smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Christophe - Aud...
posté ven. 9 oct. 2009, 07:10
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 14
Inscrit : 05 févr. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 76,381




Bonjour,

Citation
Je laisse le fil en attendant, mais tu devrais envoyer un petit mail à presse à 440network point com pour que cela passe en news, c'est l'endroit et ce serait plus efficace.

Je l'ai fait il y a quelque temps déjà. Donc je me suis dit que le forum pouvait être un bon moyen d'informer les gens wink.gif

Citation
oui, c'est sur Paris je suppose... Nous les provinciaux de sud on a plus qu'à se brosser

Oui, c'est à Paris effectivement.
Pour les gens du sud, MWD (distributeur Adam) est à Marseille donc peut-être une opportunité d'aller directement là-bas pour tester les Adam si vous êtes dans le coin.


--------------------
Christophe
Audio Addict
Si vous aimez le son et la musique : Audio People
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 9 oct. 2009, 14:44
Message #5


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Surtout qu'MWD est toujours prêt à les faire écouter. wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 19:54
- © 440 Forums 2011