MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Moniteurs behringer/mackie ??, Moniteurs behringer/mackie ??
ermacdj
posté mar. 11 sept. 2001, 01:13
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 13 juin 01
Lieu : Insming
Membre no 887




Moniteurs behringer/mackie ?? est ce quelqu'un a eu l'occasion de tester les nouveaux moniteurs behringer , la fiche technique ressemble aux hr824 de mackie , maintenant j'aimerais savoir si la qualité est présente  moitie prix la paire ???j'attends vos avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OUNZ
posté mer. 26 sept. 2001, 12:07
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 213
Inscrit : 09 août 01
Lieu : ST ETIENNE - FR
Membre no 1,450




Le principe de behringer est de copier les produits professionnels qui marchent, pour les rendres accèssible au plus grand nombre.
Malheuresement, malgré de bonnes fiches tech. la qualitée n'est pas toujours au rendez-vous!
En électronnique on peut avoir exactement le même type de composants (condensateur, résistances,etc...) à l'interieur d'un l'appareil sans avoir la même qualitée, cela vient de la tolérance qu'on les composants (15%, 10%, 5%, 1%,etc...). En général les composants les plus performant sont destinés à l'armée, l'aérospatial.
Je ne suis pas électronnicien, mais on m'a déjà parlé de çà.Si j'ai dit des énormitées, les collègues ne se gèneront pas pour me le dire?

Voilà.

Pour les haut-parleurs, il faut absolument les écouter pour te faire une idée.


--------------------
Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE
http://www.ohmnibus.com
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be
Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 11:23
- © 440 Forums 2011