MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Apogee Duet Avec Ableton Live 8
amoush
posté lun. 19 avril 2010, 14:49
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 19 avril 10
Lieu : FR
Membre no 113,710




bonjour,
je dois bientot changer ma carte son et bien que mon choix ne soit pas encore arrété ( focusrite saffire pro 24, TC impact twin...???....) je trouve la apogee très interessante (je n'ai pas vraiment besoin de bcp d'entrées /sorties je fais de l'audio ,des voix, des guitares ac ou disto) car je lis partout que les convertisseurs sont hallucinants.
Mais j'entends surtout parler d'elle avec logic ou garage band mais est-ce que quelqu'un sait comment elle tourne avec live?
il me semble aussi qu'elle n'est pas super récente et je me demande si apogee ne vas pas en sortir une nouvelle bientot donc si quelqu'un a des infos.....

merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amoush
posté lun. 26 avril 2010, 12:59
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 19 avril 10
Lieu : FR
Membre no 113,710




Bon apparemment personne n'a de retour sur le fonctionnement de la Apogee avec Abbleton Live huh.gif donc j'avance pas beaucoup dans le choix de ma nouvelle carte son pour lequel la Apogee Duet est toujours en balance avec la TC Electronic Impact Twin.
Seule piste, un avis sur la Apogee trouvé sur audiofanzine:

http://fr.audiofanzine.com/carte-son-exter...nics/Duet/avis/

qui assure qu'elle tourne super sous Logic mais qu'elle est quasiment inutilisable sous Live (craquements,etc...)
Franchement , je suis sceptique et j'espere toujours avoir d'autres avis! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clem84
posté lun. 26 avril 2010, 15:58
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 26 avril 10
Lieu : Geneve - CH
Membre no 113,788




Salut,
Alors moi j'utilise principalement Live 8 avec l'apogée Duet et je la recommande! Le son est terrible en entrée comme en sortie!
Très simple d'utilisation et un big knob pour régler le volume principal très très pratique.

J'ai pu tester plusieurs cartes son sur live et elle fait partie des meilleurs que j'avais retenu avec également les TC electronic. Il y au aussi Digidesign (trop cher rapport qualité prix), mais très bon.

C'est vraie que cette carte et faites a la base pour Logic pro, mais elle tourne très bien sur Live sans aucun problème. Il faut juste installer les mises à jours pour snow léopard.

C'est une valeur sur!


--------------------
MAC PRO 2.66 et Macbook PRO 2.66, UAD2-DUO, Apogée Duet, Live 8 Suite, Akai APCk40, MD18, MPK25, Logic Pro 9, Native Instrument Komplet 6, Nexus2, Traktor Scratch Pro +X1. DJM800, CDJ1000.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 20:02
- © MacMusic 1997-2008