Harmonizer, Harmonizer en AU |
lun. 14 juil. 2008, 14:36
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Salut tout le monde,
Quelqu'un peux me donner un tuyau pour un harmonizer en Audio Unit ? Je cherche l'équivalent d'un Harmonizer Eventide en Plug In.. Merci d'avance Ce message a été modifié par Han Solo - lun. 14 juil. 2008, 14:36. |
|
|
lun. 14 juil. 2008, 17:39
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 19 janv. 07 Lieu : FR Membre no 87,485 |
Salut tout le monde, Quelqu'un peux me donner un tuyau pour un harmonizer en Audio Unit ? Je cherche l'équivalent d'un Harmonizer Eventide en Plug In.. Merci d'avance 'lut, Melodyne est ce qu'on fait de moins pire, il y a aussi CrowdChamber de quikquak qui est rigolo mais quand tu enregistres, rien ne vaut une nouvelle prise à la tierce, une autre à la quinte etc... pour les guitares et pour les voix, ya pas de mystère -------------------- MacPro 2,66 - 6Gb Ram - 3XDDs 1 Tera environ - OSX 10.4.11 + 10.5.1 - Digital Performer 5.13 - LogicStudio - Firebox Presonus - MC2 JoeMeek - Kontakt 2 - Addictive Drums
chanteur (Ténor) et guitariste - vieil amateur sans ambitions que de se faire plaisir ;) |
|
|
lun. 14 juil. 2008, 17:58
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Euhhh...
Pas de réglage de delay à ce que je sache sur Melodyne amigo Je ne veux pas pitcher mais faire péter des choeurs d 'excellents chanteurs, that's all; et pour ça l'Eventide est redoutable. Des choeurs à la ricaine en gros pour ceux qui connaissent Je cherche quelque chose qui émule L'Eventide en fait... Allez d'autres propositions ? Ce message a été modifié par Han Solo - lun. 14 juil. 2008, 18:01. |
|
|
lun. 14 juil. 2008, 18:47
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :