Question Duet |
|
|
|
mer. 11 mars 2009, 22:35
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 11 mars 09
Membre no 107,133
|
salut à tous je suis nouveau sur le site et aussi dans le monde de la MAO j'ai donc acheté depuis une semaine la Duet, mais j'ai "l'impression" que le rendu de la qualité sonore n'est pas au rendez vous, je constate pas de réel changement qu'avec la carte son d'origine Imac lors de l'écoute d'un titre sur itunes... (peut etre que j'entend mal... ) (je tourne sous logic 8) aurai-je donc oublié un paramètre dans les réglage ou autre ??? et mon autre interrogation, pour eteindre la duet comment on fait à part en débranchant le câble FW ? Merci d'avance rom'c
Ce message a été modifié par romc - mer. 11 mars 2009, 22:36.
|
|
|
|
|
jeu. 12 mars 2009, 08:11
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 11 mars 09
Membre no 107,133
|
salut et merci pour vos réponse ! il est vrai que pour le moment je n'ai pas encore fait de prise de son avec, je ne m'en sers que pour l'ecoute pour l'instant sur des monitorings Fostex PM0,5 mk2 par contre pour l'eteindre la duet vous faites comment ?
|
|
|
|
|
jeu. 12 mars 2009, 09:50
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (Jansteho @ mer 11 mar 2009, 23:23) .... par rapport a une carte son d'entrée de gamme. Sur ces dernières quand tu dépasses les 3 /4 du préampli micro le souffle apparait etc ..... Pas forcement... je n'ai jamais constaté ce phénomène sur une Edirol Ua5 (usb1), outil d'entrée de gamme pour amateur et dont la qualité audio (entrée et sortie) est bien au delà des possibilités de la carte son du mac. Je reste persuadé qu'il faudrait investir 3 à 4 fois sa valeur pour "sentir" une différence de qualité. Reste en effet que l'interface audio n'est qu'un des éléments de la chaîne d'acquisition audio...
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|