Enceinte...... |
sam. 21 févr. 2009, 18:28
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Blois - FR Membre no 6,597 |
Bonjour,
j'ai : IMac intel 2.4 GHz + Carte son firebox (Presonus) Enceinte Alesis M1 Active MK2 Lorsque j'allume mes enceintes le boomer réagissent assez fortement je ne sais plus si c'est normal ou pas? si vous avez la réponse..... mrci |
|
|
sam. 21 févr. 2009, 20:08
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 |
....Est-ce que tu "allumes" tes enceintes en dernier (avec le volume à zéro), c'est à dire après avoir allumé tout le reste?
|
|
|
sam. 21 févr. 2009, 21:54
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Blois - FR Membre no 6,597 |
je les allumes toujours au mini du potar
mais que ce soit avant ou après c'est pareil le boomer s'active d'un seul coup!!!! |
|
|
dim. 22 févr. 2009, 13:53
|
|
Member Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 10 sept. 08 Lieu : SARCELLES - FR Membre no 103,453 |
non pas tout à fait.
voici l'ordre d'allumage: 1 carte son 2 table de mix ou surface de controle ou les 2 3 ordi 4 et en dernier tes enceintes ou l'ampli (vol à zéro) l'ordre pour éteindre: 1 les enceintes ou l'ampli (vol à zéro) 2 l'ordi 3 les tables 4 carte son mais si tu veux garder plus longtemps ton matos, alors pas d'extinction de la carte et de l'ordi (tu suspends l'activité seult: opt/cmd/eject) |
|
|
mar. 24 févr. 2009, 11:58
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Lorsque j'allume mes enceintes le boomer réagissent assez fortement et si tu débranches tout et que tu allumes tes enceintes seules , il se passe quoi ? Personnellement , je laisse tout sur on et j'ai un gros général que je coupe ; et j'ai pas l'impression d'avoir plus de pannes que les autres , certaine enceintes sont équipées d'un relais qui bloque l'alimentation des Hp et les connectent aprés 1" , pour éviter justement ces pains sur le boomers , d'autres non , pose la question à Alesis ou vois sur les forums de chez eux c'est peut etre normal et sans danger , elles doivent plus recevoir si tu fais de la dancefloor -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
mar. 24 févr. 2009, 15:31
|
|
ok je vais me renseigner
merci pour vos reponses phil |
|
|
mer. 25 févr. 2009, 11:20
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 08 août 06 Lieu : Piennes - FR Membre no 82,152 |
Bonjour,
Ton défaut se produit même gains à 0 ? Si oui, il s'agit probablement d'une décharge capacitive, soit de l'alim, soit du filtre A+ |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :