MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ilok Me Rend Fou!
fabdb
posté mer. 4 févr. 2009, 18:15
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 21 mai 05
Lieu : Carpentras - FR
Membre no 65,946




Bonjour, je viens d'acheter une mbox2Pro Factory , aprés quelques manip d'instalation et la mise à jour vers protools8, j'ai crée un compte ilok pour y enregistrer la fameuse clef!! smile.gif Mais quand je lance protools, quelques fenetres apparaissent pour autoriser certains plugs censés être activer grace à L'Ilok. J'insère donc ma clef sur mon MacPro, je me connecte sur le site d'Ilock, je lance la synchronization qui réussit parfaitement, je lance ensuite protools, les fenêtres d'autorisation pour certains de mes plugs s'affichent, je fais donc "autorize", et le problème arrive enfin angry.gif : Mon ilock n'est pas reconnu????? Quelqu'un a t il le même cas de figure? Ai je mal fait une manip? je comprends rien franchement, en plus tout y est en anglais et pas toujours simple à saisir le sens exact!!!! merci pour votre aide wink.gif


--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quatuor
posté mer. 4 févr. 2009, 18:56
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 47
Inscrit : 01 mai 03
Lieu : CHATILLON - FR
Membre no 17,101




[bonsoir,

peut-être un petit coup de réparation des autorisations, et reinstaller Interlok Extension.pkg

voilà bon courage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté mer. 4 févr. 2009, 21:56
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Citation (fabdb @ mer 4 fév 2009, 18:15) *
( : Mon ilock n'est pas reconnu????? Quelqu'un a t il le même cas de figure? Ai je mal fait une manip? je comprends rien franchement, en plus tout y est en anglais et pas toujours simple à saisir le sens exact!!!! merci pour votre aide wink.gif


Pas certain de résoudre ton prob, mais le "synchronise" ne fait pas tout...
Tu dois te rendre sur la page "download ...j'sais pu quoi!" , faire ce qu'il faut,
en même temps que ton Ilock (le code) soit sélectionné.



--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabdb
posté mer. 4 févr. 2009, 22:55
Message #4


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 21 mai 05
Lieu : Carpentras - FR
Membre no 65,946




Citation (melenko @ mer 4 fév 2009, 21:56) *
Citation (fabdb @ mer 4 fév 2009, 18:15) *
( : Mon ilock n'est pas reconnu????? Quelqu'un a t il le même cas de figure? Ai je mal fait une manip? je comprends rien franchement, en plus tout y est en anglais et pas toujours simple à saisir le sens exact!!!! merci pour votre aide wink.gif


Pas certain de résoudre ton prob, mais le "synchronise" ne fait pas tout...
Tu dois te rendre sur la page "download ...j'sais pu quoi!" , faire ce qu'il faut,
en même temps que ton Ilock (le code) soit sélectionné.


Merci, Je voudrais bien laugh.gif mais sur la page du site d'iLok il n y a rien de tout cela: Dans l'ordre
what's on my iLok?
Zero Downtime
Download licences
transfer licnces
pending approvals
ect;;;;;;;;;;.........................Et lorsque je séléctionne "Download licences" un page m'avertie " You Have No Avaible licences to download"...........PFFFFFF ils auraient pu faire plus compliqué................( sourire un peu jaune) franchement unsure.gif


--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klust
posté jeu. 5 févr. 2009, 06:01
Message #5


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 353
Inscrit : 11 sept. 02
Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR
Membre no 7,548




Bonjour,
Si tu as changer de machine, c'est peut être du côté transfert licence qu'il faut regarder smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
posté jeu. 5 févr. 2009, 08:18
Message #6


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,768
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23




Citation (fabdb @ mer 4 fév 2009, 22:55) *
" You Have No Avaible licences to download"...... unsure.gif
Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de licence sur ton iLok

Pour qu'il y ait une licence sur cette iLok, il faur d'abord s'enregistrer sur le Site du fabriquant du plug-in concerné

Il y a plusieurs procédures suivant les uns et les autres, (et c'est pas la peine de ronchonner smile.gif )

D'abord, il faut s'inscrire sur le site (User + Pass)
ce qui permet d'enregistrer la ou les licence(s) de chaque plug-ins
Soit le fabriquant te renvoie par e-mail un CODE d'activation
Soit il te demande le NOM de ton iLok pour déposer lui-même ta Licence sur ton Compte iLok

En allant alors sur le Site iLok tu verras enfin le message "Pending Licences"
puis suivre la procédure pas à pas d'enregistrement sur ta Clef

exemple chez Digi : http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=...p;langid=2&

____________________________________________________________________


Activer votre produit!

Afin d'activer votre produit, merci de bien vouloir indiquer ci-dessous votre code d'activation.
(Votre code d'activation est indiqué sur le carton d'activation livré avec votre produit ou vous a été envoyé par email.)


_______________________________________________

Voir aussi (pas encore traduit en Français)

http://www.digidesign.com/index.cfm?langid...mp;itemid=22764


Cool cool.gif smile.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
posté jeu. 5 févr. 2009, 10:04
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




Citation (wfplb @ jeu 5 fév 2009, 08:18) *
Soit il te demande le NOM de ton iLok pour déposer lui-même ta Licence sur ton Compte iLok

Juste histoire de compléter un peu ce parfait pas à pas de l'utilisateur Ilok, ce n'est pas le nom de l'Ilok qui est demandé mais l'identifiant Ilok (encore faut il donc avoir un compte Ilok, précédemment créé). C'est ensuite à l'utilisateur de décider sur quelle Ilok il veut charger la licence (si tant est qu'il en est plusieurs).


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabdb
posté ven. 6 févr. 2009, 10:03
Message #8


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 21 mai 05
Lieu : Carpentras - FR
Membre no 65,946




wink.gif Merci pour toutes ces précisions en ce qui concerne la démarche pas à pas!! wink.gif
J'ai en fait inscrit le code de l' Ignition Pack 2 Pro, et l' Ilok sur le site de digi, je n'avais en fait pas encore entamer le processus, je pensais en effet que ce serait automatique, vu que j'avais reçu par mail mes codes d'activation pour la plupart des Plugs!!
Bref, grâce à vous tous J'ai enfin fait tout cela, mais certains Plugs comme le "MoogerFooger" par exemple ne reconnait toujours pas mon Ilok au lancement de protools, et d'autres me demande touours l atorisation à chaque scéances, je suis donc forcer à insérer L'Ilok à chaques fois. Franchement c'est un peu le parcours du combattant, je trouve Qu' ils devraient faire plus simple ou alors au moins faire l'effort de proposer une version francaise de leur site et mode d'emploi!!!
Bref pas encore gagner tout ca.......lol wink.gif


--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
posté ven. 6 févr. 2009, 10:49
Message #9


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,768
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23




Citation (fabdb @ ven 6 fév 2009, 10:03) *
je suis donc forcer à insérer L'Ilok à chaques fois. wink.gif
C'est tout à fait normal, à chaque ouverture du soft, PT va voir en premier si les licences sont bien sur l'iLok cool.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabdb
posté ven. 6 févr. 2009, 14:53
Message #10


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 21 mai 05
Lieu : Carpentras - FR
Membre no 65,946




Merci Wfplb!!!!
Mais franchement @ l'avenir, si je peux éviter iLok, je le ferais wink.gif
je preferais commander mes prochains plugs sur CD d'instalation fourni avec le code d'autorisation, à l'ancienne ....Lol
Merci encore à tous smile.gif


--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 30 juin 2024, 23:19
- © MacMusic 1997-2008