|
|
Macmusic Tribute Compil', une idée qui démange... |
|
|
|
dim. 1 févr. 2009, 22:40
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
En cliquant, j'avais peur de retrouver une nième version picking et gratouilleuse de ce must guitaristique sur lequel on est nombreux à avoir usé nos doigts... mais ton adaptation est classe et belle. Beau travail et belle surprise que ce needle revisité à ta façon. Bravo !
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 2 févr. 2009, 01:11
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Merci sincèrement pour vos commentaires , vous êtes bien bons avec moi, surtout qu'après coup je trouve évidemment mon truc miteux et comment dire... vain! (et en vin je m'y connais! Enfin, en mauvais... ) Jipes en fait je voulais sonner plus accordéon que mélodica, mais pourquoi pas. A une époque j'étais le roi de l'accordéon virtuel avec un vieux Roland JV 1080 et une carte qui a de bons sons mais je ne suis pas arrivé à retrouver les sons que j'aimais bien. J'ai utilisé un truc gratos qui sonne en résumé," instrument à lamelles" . c'est pour GB ou logic, ça vaut le coup de l'avoir en stock Gratos donc: MDR.accordion et aussi encore beaucoup plus cheap (c'est son charme): toy accordian
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
mar. 10 nov. 2009, 02:39
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Bravo Telaim
|
|
|
|
|
lun. 30 nov. 2009, 15:35
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Allez un de plus : Car Hiss by my window (The Doors) Un petit délire réalisé alcoolisé, j'ai fais chanter un pote sur ma reprise qui avait la voix déglingos à 15 grammes; et moi aussi... Carr Hiss By My windowPS : Je me remets en question en ce moment sur la réserve de la dynamique de mes mixs, là je tourne autour des 16 db avec des pointes à 12 db; finit le temps du limiteur patator !!! Dites moi comment ça sonne chez vous car je mix uniquement au casque chez moi pour cause de voisins...
Ce message a été modifié par Han Solo - lun. 30 nov. 2009, 15:42.
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|