MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Partition Pour Cor, Clarinette Et Cordes, Aidez-moi à chercher
richie0826
posté ven. 19 janv. 2007, 15:30
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 498
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647




Bonjour à tous,

Cela fait un petit temps que je cherche, mais je ne dois pas avoir la même logique que le Web.

Je recherche un site ou des sites qui m'aiderais à trouver un répertoire comprenant clarinette, cor et cordes avec éventuellement un piano, j'ai exploré Google dans tous les sens, les résultats sont plus que mitigés.

C'est pourquoi je fais appel à vous, classiques et autres car je commence à m'énnerver à ne tomber que sur le sextuor de Pendercky (que je ne sais même plus comment écrire son nom).

Merci d'avance


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
richie0826
posté ven. 19 janv. 2007, 22:53
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 498
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647




Merci du renseignement.

En fait nous sommes 9 au total, 2 violons, 2 altos, 2 Cellos, un piano, une clarinette et un cor. Nous jouons des pièces pour les différentes combinaisons possibles avec cet ensemble et le corniste voudrait que l'on joue ensemble tous les deux. Mis à part un trio de Reinecke (Trio pour clarinette, cor et piano), je n'ai pas trouvé grand chose qui nous correspondent et donc j'ai fait appel à votre sagacité.

Voilou


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 04:15
- © 440 Forums 2011