|
|
Enfer Et Damnation !, Aaaaaarghhhhhhhh!!! (facultaitif) |
|
|
|
ven. 11 août 2006, 13:02
|
R.I.P.
Groupe : Members
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928
|
Ca y est, les bannières musicales sont arrivées sur MacMusic/440 !!!!!!! J'avais déjà vu ça sur MySpace, bastion reconnu de la publicité intrusive et agressive et voilà, c'est ici. Avec en piège une pictogramme de HP qui fait croire qu'on peut muter la chose et qui est en fait un lien vers les site perso de Pascal Nigga. Alors bon, je sais bien q'il faut bien vivre, mais ça gèle presque la navigation sur mon iBook 600 et ça pourri bien l'ambiance quand on écoute de la musique et surfant, ce que fait, j'imagine, pas mal de gens ici. En plus l'extrait est surrcompressé et sort donc à donf dans les enceintes, et comme y'a pas de reglage de volume dans safari...
|
|
|
|
|
ven. 11 août 2006, 14:53
|
Maniac Member
Groupe : Team
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171
|
Moi non plus, je n'en ai pas... peut être est-ce dû au fait que j'utilise firefox quand je surfe
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
ven. 11 août 2006, 15:01
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
QUOTE (mrleon @ ven 11 aoû 2006, 15:53) Universal Music - Singuela/Gettho compositeur. ce n'est pas un annonceur! La seule possibilité, c'est que ca soit une pub googleAds, mais normalement Google n'accepte pas le Flash (donc pas d'audio possible).. Tres etrange donc. - Soit google a changé sans prevenir, et ca serait vraiment tres tres tres tres naze d'accepter du contenus flash avec du son, sans notre accord - Soit c'est une pub d'un autre site que tu a s consulté avent MM, sous forme de popup ou javascript-qui-pue qui a pu s'incruster devant une de nos pages.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|