MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Son Casque Sans Casque, Chanteuse chante faux avec casque
Mr.T
posté ven. 27 mai 2005, 09:50
Message #41


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Argggh... Doublon, ça faisait longtemps. C'est l'effet de l'inversion, ça me met dans tous mes états...
Sorry.

Ce message a été modifié par Mr.T - ven. 27 mai 2005, 09:53.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté ven. 27 mai 2005, 10:17
Message #42


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




Bon, Mathieu, on arrête, je déclare forfait. Tout ça c'est à cause des amerloques... ou des anglais invertis ???
A part ça, qu'est-ce qui produit ces doublons ? Ca m'arrive souvent. lpm peut expliquer ça sur le thread idoine.

Je reviens avec un gros MEAT CULPA: En fait je parlais le langage mathématique où:
opposé de a = -a
inverse de a = 1/a

En électronique, une triode ou un transistor montés en ampli sont des étages "inverseurs" (cathode à la masse pour la triode et émetteur à la masse pour le transistor) et qui qui a inventé ces 2 choses sublimes ? Des Amerloques. Lee de Forest et les noms m'échappent pour le transistor.

Ce message a été modifié par Messensib - ven. 27 mai 2005, 10:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté ven. 27 mai 2005, 10:39
Message #43


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




J't'avais déjà expliqué Maurice, c'est soit un mauvais usage du bouton Précédent (après avoir posté) ou (ce fut le cas ici je crois mais c'est la première fois que je l'expérimente) un appui sur le bouton "répondre" trop tôt après le premier post (j'voulais éditer un truc et j'ai appuyé sur Répondre par bête reflexe).
Bref, sur ce, moi j'vais inverser le gazon dans Le Perche pour le WE. J'me sauve. Bon WE!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 27 mai 2005, 20:04
Message #44


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Tout le monde s'en fout de la position du casque sur la tête laugh.gif cool.gif wink.gif
Bontempi wink.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
posté sam. 28 mai 2005, 09:39
Message #45


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,768
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23




QUOTE (melenko @ May 27 2005, 21:04)
Tout le monde s'en fout de la position du casque sur la tête laugh.gif cool.gif wink.gif
Bontempi wink.gif

Non non non, la tête c'est très important wink.gif
l'article de Sound on Sound est très intéressant..

Les tentatives de reproduction holographiques du son s'appuient sur cette capacité de la tête à percevoir les hautes fréquences…

Ce qui nous amènerait à penser que la chanteuse en question à, peut-être, des problèmes de trompes d'Eustache ! d'oreille moyenne, de glotte, de déglutition pouvant être provoqués par le stress de l'enregistrement (chanter en studio c'est un peu s'exhiber en privé… c'est pour ça que beaucoup de chanteurs sont meilleurs sur scène…)


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 19 oct. 2024, 17:23
- © 440 Forums 2011