|
|
Comment Synchroniser Mes 4 Pistes Enregistrées Sur Cubase Sx ?, Avec quel outil je peux caler mes différents instrument sur le même mo |
|
|
|
sam. 12 janv. 2008, 12:24
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 12 janv. 08
Lieu : LILLE - FR
Membre no 97,976
|
Bonjour à tous et à toutes, et meilleurs voeux pour cette année (et les suivantes d'ailleurs...) ! Je viens d'acquérir Cubase SX et j' ai enregistré une répète sur mon home studio (YAMAHA MD8). Ensuite, du home à cubase: pas de problèmes, mes 4 instruments sont bien enregistrés sur leur piste atitrée. Mais à l'écoute, ils sont décallés parce que je ne déclenche pas la lecture du home et l'enregistrement de Cubase en même temps. Auriez vous donc une solution pour caler mes pistes ? Une autre méthode pour dèclencher les enregistrements en même temps ? Un outil qui déplace la piste ou un repère ? Bref, je vous remercie de votre aide à tous, et bravo pour vos solutions !
|
|
|
|
|
mar. 15 janv. 2008, 14:40
|
Newbie
Membre no 97,976
|
Bonjour Weel ! Merci de répondre. J'ai réglé mon MD8 en MTC. Les pistes sont synchro. Maintenant (excuse moi, mais je n'ai jamais utilisé Cubase...), est-ce qu'il existe un point d'enregistrement, genre un marker d'enregistrement, pour toutes les pistes.? La manipe qui m'intéresse serait de : placer un point d'enregistrement sur mes pistes Cubase et de lancer le Home Studio ("play"), ainsi toutes mes pistes seront synchros à l'enregistrement.
Merci encore de ta (ou de vos) réponse ! fkod
|
|
|
|
|
mer. 16 janv. 2008, 00:27
|
Newbie
Membre no 97,976
|
OUAHHHH merci Weel, t'es un chef, ça fonctionne ! Mes pistes sont parfaitement synchros !
Merci pour ton temps et ta réflexion et meilleurs voeux. Bye
fkod
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|