MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Vendre sur l'ITMS, Apple
_news_
posté sam. 25 sept. 2004, 17:25
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Vendre sur l'ITMS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xplane93
posté sam. 25 sept. 2004, 17:25
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 13 sept. 04
Lieu : Tremblay En France - FR
Membre no 50,869




Apple encore pionnier !

Enfin une ouverture pour les petits budjets. Espèrons que cela va faire connaitre des compositeurs, des musiciens et des interpretes encore peu connus .
Et cela va aussi simplifier le circuit !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
posté sam. 25 sept. 2004, 19:26
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




L'idée d'Apple me paraît très bonne et encore une fois en avance sur son temps.Mais y aura-t-il des critères de selection?Si ce n'est pas le cas,il risque d'y avoir des millions"d'artistes",et ça ne fera pas l'affaire de ceux qui ont vraiment quelque chose à dire musicalement,vu qu'ils risquent de se retrouver "noyés" parmi la multitude des tâcherons......Retour à la case départ??????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xplane93
posté sam. 25 sept. 2004, 21:19
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 13 sept. 04
Lieu : Tremblay En France - FR
Membre no 50,869




Ça c'est le coté obscure de la force , il faut compter sur Apple pour filtrer et définir des critères de selection, autrement il y a la staraccadémie hihi!. tongue.gif

Blage à part, Apple a toujours su découvrir les nouveautés avant les autres,je pense que pour les talents se sera dito, y a que pour les prix qu'elle ne sait pas faire. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
posté sam. 25 sept. 2004, 22:02
Message #5


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




...Et encore,pour ce qui est des prix,les Mac ont sacrément baissé au cours des 18 derniers mois,j'en sais quelque chose malheureusement.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté sam. 25 sept. 2004, 22:32
Message #6





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




QUOTE (xplane93 @ Sep 25 2004, 22:19)
Apple a toujours su découvrir les nouveautés avant les autres,je pense que pour les talents se sera dito

laugh.gif C'est bien sûr Apple qui sélectionne les "talents" qu'elle va distribuer; et je les vois mal laisser de la place sur le site à quelqu'un qui propose autre chose que de la pop toute niaise ou du R&B à chier comme on en voit à longueurs de journées sur MTV... Sont pas fous...
Mais j'imagine déjà les spots de pub pour l'ITMS genre "on n'est pas comme les méchantes majors, nous on a tous les meilleurs indépendants de la planète..." et la pub pour garageband: "tu connais rien à la musique mais c'est pas grave avec ce soft tu vas libérer toute ta créativité et qui sait ? Demain tu te retrouveras peut être sur l'ITMS !"
Elle est pas belle la vie ? sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté dim. 26 sept. 2004, 18:32
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




critère d'entrée .....avoir composé sur garage band laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
posté dim. 26 sept. 2004, 18:55
Message #8


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




....Ou bien sur Soundtrack......Remarquez,il vaut mieux une bonne idée enregistrée sur GB plus qu'un merde chez Plus XXX,non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté dim. 26 sept. 2004, 19:50
Message #9





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Ouai il paraîtrait même qu'à l'Avatar Studio et au Systems Two ils ne bossent plus qu'avec GarageBand et son jampack sur des iBook ... enfin c'est ce qu'on m'a dit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
posté lun. 27 sept. 2004, 10:55
Message #10


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,171
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858




QUOTE (1964 @ Sep 25 2004, 20:26)
L'idée d'Apple me paraît très bonne et encore une fois en avance sur son temps.Mais y aura-t-il des critères de selection?Si ce n'est pas le cas,il risque d'y avoir des millions"d'artistes",et ça ne fera pas l'affaire de ceux qui ont vraiment quelque chose à dire musicalement,vu qu'ils risquent de se retrouver "noyés" parmi la multitude des tâcherons......Retour à la case départ??????

Peut-être qu'on est noyé dans des milliers de références, mais je pense que c'est un début et qu'après on peut se débrouiller à faire sa promotion avec déjà le lien sur son site, en parler autour de soi etc.
Je trouve que c'est tout de même plus simple que d'avoir à faire presser des CD... smile.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 12:49
- © 440 Forums 2011