Enregistrer Une Source Interne Sous Dp4:2408 Mkii, comment enregistrer une source interne |
sam. 20 déc. 2003, 14:50
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 03 avril 03 Lieu : Paris - FR Membre no 15,505 |
bonjour,
mon probleme est le suivant: J'ai un G4 dual 450 sous panther avec une motu 2408 MkII et Digital Performer 4.11. Comment peut on enregistrer une source interne au mac (cd en lecture, streaming, internet...) Sous os9, il suffisait de choisir comme input le sound manager, mais ici, je n'y arrive tout simplement pas...Il apparait nulle part. Si quelqu'un a une idee... Deplus, quand j'enregiste viqa les entrées analogiques de la motu 2408, le niveau d'entrée (que ce soit un micro, ou une platine), est tres faible. La aussi j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance et bravo pour votre site - la référence. |
|
|
sam. 20 déc. 2003, 18:28
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
ça s'apple audiohijack pro ...
-------------------- brian Holden
|
|
|
dim. 21 déc. 2003, 11:15
|
|
Junior Member Groupe : Validating Messages : 183 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Reims - FR Membre no 115 |
QUOTE (brian holden @ Dec 20 2003, 18:28) ça s'apple audiohijack pro ... et c'est là : http://www.macmusic.org/softs/view.php/lang/FR/id/305/ -------------------- |
|
|
dim. 21 déc. 2003, 14:23
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 03 avril 03 Lieu : Paris - FR Membre no 15,505 |
Merci, ,mais je connais ce soft que j'utilise d'ailleurs souvent...
Ce que je cherche à faire, c'est tout simplement faire ce qui était possible sous os 9 avec dp3 et une motu 2408 mkII, c'est a dire, enregistrer directement dans digital performer une source audio interne (je choisissais "à l'époque l'entré SOUND MANAGER"), que je ne retrouve plus sous Panther. Est ce que je dois faire un routing, quelle entrée choisir, comment configurer les préférences "SON", je pense que le problème se situe là. Si qq'un à autre chose... Mefci d'avance, et merci pour votre réactivité. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :