MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Nouveaux MacBook Pro, news
d-cipher
posté dim. 27 févr. 2011, 16:04
Message #11


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (ptilou @ sam 26 fév 2011, 19:08) *
Citation (d-cipher @ sam 26 fév 2011, 11:11) *
Perso, j'ai parmi d'autres trucs, un MacBook Pro Dual Core 2,26MHz avec 4 GB de RAM et c'est régulièrement la galère avec Kontakt et les banques de sons.
???? bizarre, mon Macbook "non pro" Core 2,2 MHz avec 4 GB de RAM ne pose aucun pb avec Kontakt et je le trouve toujours aussi véloce et rageur... huh.gif



tout dépend du mode 32 ou 64bit et des banques sollicitées et du fait que tu sois stand alone ou en plug in dans une daw smile.gif ( et que lres banques sont sur le HD interne ou sur hd externe...
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAOUAMEN
posté lun. 28 févr. 2011, 15:03
Message #12


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 571
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162




Citation (jeriqo @ sam 26 fév 2011, 12:27) *
Citation (LAOUAMEN @ sam 26 fév 2011, 10:04) *
Citation (d-cipher @ sam 26 fév 2011, 10:51) *
Citation (LAOUAMEN @ sam 26 fév 2011, 07:55) *
Citation (News @ ven 25 fév 2011, 21:12) *
Commentaires sur:



Nouveaux MacBook Pro



Ah ben j'me sent un peu balot d'en avoir acheté un y'a 3 semaines....les boules !

tu pouvais pas savoir puisque le Macworld était passé et qu'en dehors de la rumeur de l'iPad 2, il n'y avait pas grand chose d'intéressant. peut être peux tu voir avec ton revendeur?
d-cipher

Mon revendeur c'est l'Apple store....m'etonnerai qu'ils fassent un geste ...


Si si, je pense que tu peux l'echanger contre un nouveau gratuitement, mais ne perds pas de temps !

Ben j'les ai appelé mais ils ne veulent rien savoir , 21 jours et j'lai dans le baba ! pas cool commercialement , j'ai les nerfs après eux , l'impression de m'être fait en.....


--------------------
lawa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocotubes
posté sam. 5 mars 2011, 20:42
Message #13


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 11 déc. 05
Lieu : Clarens - CH
Membre no 73,752




Citation (LAOUAMEN @ lun 28 fév 2011, 14:03) *
Ben j'les ai appelé mais ils ne veulent rien savoir , 21 jours et j'lai dans le baba ! pas cool commercialement , j'ai les nerfs après eux , l'impression de m'être fait en.....


Mouais, pas cool en effet. Ca m'est arrivé aussi, il y a qq années avec je ne sais plus quel modèle. Et j'ai aussi mis 6 mois à me faire échanger un macbook pro acheté sur le refurb-store, complètement défectueux. Même si j'y ai gagné au change, avec un petit cadeau en prime, c'était six mois de perdus à l'étranger pour moi.

Mais c'est pareil avec tout tu sais... j'ai pris un abonnement chez Swisscom pour une clé 3 G internet à SFR 10.00 par mois sur 2 ans et SFR 4.50 d'utilisation par jour utilisé et 3 semaines après, l'abonnement était gratuit laugh.gif

Avec Apple, faut avoir de l'intuition et bien écouter ce que dit Steve Jobs dans ses conférences :-) Lors de la conférence du IPhone 4, il a dit que la technologie développée allait retourner à l'amélioration des ordinateurs...

J'ai donc attendu qu'il sorte une nouvelle version et peut-être même que j'attendrai la suivante. J'étais sûre qu'il allait le faire et qu'il va le faire aussi pour les autres modèles.

Quant au dernier Ipad, vous verrez, d'ici un an, il fera aussi téléphone et on pourra mettre un Logic dedans wink.gif

C'est devenu la course à la vitesse chez Apple et parfois... c'est fatiguant, sur des outils qui tiennent facilement 10 ans, il faudrait changer tous les 2-3 ans pour pouvoir bénéficier des "plus" apportés.



--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAOUAMEN
posté sam. 5 mars 2011, 21:49
Message #14


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 571
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162




Citation (Corriya @ sam 5 mar 2011, 20:42) *
Citation (LAOUAMEN @ lun 28 fév 2011, 14:03) *
Ben j'les ai appelé mais ils ne veulent rien savoir , 21 jours et j'lai dans le baba ! pas cool commercialement , j'ai les nerfs après eux , l'impression de m'être fait en.....




C'est devenu la course à la vitesse chez Apple et parfois... c'est fatiguant, sur des outils qui tiennent facilement 10 ans, il faudrait changer tous les 2-3 ans pour pouvoir bénéficier des "plus" apportés.

Merci pour ta compassion , bon là ce qui me fait gerber c'est qu'il s'agit d'une histoire de jours , bon , la vie continue ... smile.gif


--------------------
lawa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté lun. 7 mars 2011, 21:34
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Apple c'est devenu une caricature de l'obsolescence programmée, chaque jour un peu plus...

En suivant l'exemple des portables (téléphones) les ordinateurs n'auront qu'une vie programmée de douze à dix-huit mois...

Tout en s'affirmant plus vert que l'herbe, tout comme les disques durs "verts" dont la durée de vie est dramatiquement tombée depuis la suppression de certains composants polluants qui fait qu'on change de disques durs bien plus souvent... Tout cela s'accumule en Afrique, où on les envoie comme matériels d'occasion (car on a théoriquement plus les droit d'envoyer de tels déchets...), parfois même avec des subventions étatiques !

Cette course à la consommation est triste, d'ailleurs comme la keynote de papy Steve s'extasiant surtout sur ses chiffres de ventes et de profits...

Je passe !
laugh.gif angry.gif




--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
posté jeu. 10 mars 2011, 02:13
Message #16


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




Citation (d-cipher)
...Donc, les anciens Macs, c'est pas la meilleure solution pour l'audio, c'est pas mal, mais pas assez performant. C'est pour ça que ces nouveaux Macs apportent un début de solution selon moi (hormis pour la RAM toujours limitée à 8GB).

J'ai lu sur le net que les nouveaux MacBook Pro supportent les barettes de 8Go... on peut donc les monter à 16Go de RAM... mais faut avoir le budget wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté jeu. 10 mars 2011, 09:02
Message #17


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (Super Prince of the Space @ jeu 10 mar 2011, 02:13) *
Citation (d-cipher)
...Donc, les anciens Macs, c'est pas la meilleure solution pour l'audio, c'est pas mal, mais pas assez performant. C'est pour ça que ces nouveaux Macs apportent un début de solution selon moi (hormis pour la RAM toujours limitée à 8GB).

J'ai lu sur le net que les nouveaux MacBook Pro supportent les barettes de 8Go... on peut donc les monter à 16Go de RAM... mais faut avoir le budget wink.gif


Ce sera à vérifier car les docs n'indiquent toujours que 2 slots et 8 GB de RAM, mais c'est une piste intéressante. smile.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 11 mars 2011, 22:35
Message #18


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Citation (Franerik @ lun 7 mar 2011, 21:34) *
Apple c'est devenu une caricature de l'obsolescence programmée, chaque jour un peu plus...

En suivant l'exemple des portables (téléphones) les ordinateurs n'auront qu'une vie programmée de douze à dix-huit mois...

Tout en s'affirmant plus vert que l'herbe, tout comme les disques durs "verts" dont la durée de vie est dramatiquement tombée depuis la suppression de certains composants polluants qui fait qu'on change de disques durs bien plus souvent... Tout cela s'accumule en Afrique, où on les envoie comme matériels d'occasion (car on a théoriquement plus les droit d'envoyer de tels déchets...), parfois même avec des subventions étatiques !

Cette course à la consommation est triste, d'ailleurs comme la keynote de papy Steve s'extasiant surtout sur ses chiffres de ventes et de profits...

Je passe !
laugh.gif angry.gif


je suis complètement d'accord avec toi.

Citation (LAOUAMEN @ lun 28 fév 2011, 15:03) *
Ben j'les ai appelé mais ils ne veulent rien savoir , 21 jours et j'lai dans le baba ! pas cool commercialement , j'ai les nerfs après eux , l'impression de m'être fait en.....


Oui, tu t'es fait avoir, comme bcp d'entre nous le risquons un jour ou l'autre, par un manque d'éthique. Cela n'existe presque plus.
C'est complètement insupportable venant de qque entreprise que ce soit. Mais la loi n'est pas faite pour les consommateurs que nous sommes.

Ce message a été modifié par melenko - ven. 11 mars 2011, 22:36.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 07:13
- © 440 Forums 2011