MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Les Futurs Macintels De Bureau: C'est Pour Quand ?
Karlos
posté ven. 28 avril 2006, 13:28
Message #51


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




Tiens un truc ATI qui devrait ameliorer l'affichage de ton telephone :

QUOTE
Imageon™ 2300 offre la première implémentation graphique 3D matérielle dans l'environnement portable, apportant une qualité visuelle exceptionnelle  et des fonctions d'affichage étendues. Il s'agit également                    du premier dispositif conforme OpenGL® ES 1.0 sur le marché des équipements de poche.
Imageon 2300 intègre un moteur graphique 2D et 3D avancé, un décodeur vidéo MPEG-4, un encodage/décodage JPEG et un moteur de traitement de sous-système pour appareil photo à 2 mégapixels. Avec une prise en charge de jusqu'à 2 Mo de SDRAM à ultra faible consommation, il permet aux téléphones portables d'offrir des jeux en 3D performants, une lecture vidéo fluide à haute résolution, et une fonction d'appareil photo numérique excellente pour jouir d'une expérience passionnante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
posté ven. 28 avril 2006, 13:32
Message #52


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




Et pour faire le lien avec sujet du fil, ceci illustre parfaitement le fait que les tours risqueraient de definitivement disparaître du paysage informatique plus vite qu'on ne l'imagine....L'avenir c'est basse consommation et miniaturisation. En tous cas en ce qui me concerne les ordis de bureau ventilees et encombrants ne m'interresse plus, vive les Macbooks, Minis et autres Imacs!

Ce message a été modifié par karlos - ven. 28 avril 2006, 13:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté ven. 28 avril 2006, 13:49
Message #53


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Je suis d'accord avec toi que ça va très vite karlos, maintenant, tout ça c'est très bien, mais je ne comprends toujours pas l'intérêt d'avoir tout ça dans un téléphone ou un Palm… Le visuel sur un écran de 20 cm2, c'est pas trop mon truc, un écran d'ordi portable est tellement plus agréable…

Le Tréo 600 puis 650 n'a jamais intégré le Wifi et ne gère pas non plus les cartes d'extensions, les Palms et consorts sont dans l'impasse dans ce qu'ils proposent : quel est l'intérêt d'avoir une caméra et un appareil photo là dedans, vu la définition douteuse ? Un vrai appareil photo, une vraie caméra DV sont indispensable question rendue de l'image, entre autre à cause de l'optique.

Finalement, Apple a peut être bien fait d'arrêter la production du Newton, ils ont racheté des parts chez Palm, et dans l'avenir, il est possible que la Pomme sorte un PDA, mais un vrai : un PDA fait pour bosser, pas pour faire ses souvenirs de vacances ou concurrencer un iPod, le tout complètement intégrer à OsX, ce qui est loin d'être le cas pour le moment…


cool.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
posté ven. 28 avril 2006, 14:04
Message #54


Grognon à l'essai
********

Groupe : Members
Messages : 2,254
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974




QUOTE (marsu @ Apr 28 2006, 12:49)
un PDA fait pour bosser, pas pour faire ses souvenirs de vacances ou concurrencer un iPod, le tout complètement intégrer à OsX, ce qui est loin d'être le cas pour le moment…


cool.gif

Oui.

C'est curieux: il y a des appareil photo dans tous les tél. mais pour avoir un palm + tél... c'est rare et c'est cher.

Un palm type Zire (89 eur) + tel de base (100 eur) devrait coûter dans les 200 euros, disons 250 avec bluetooth. Par contre les pdaphones démarrent à 500 euros (QTek, Ericsson m600) et c'est pour une clientèle pro, alors que personellement je trouve plus utile de ne pas avoir a balader 2 appareils (PDA + mobile) que de pouvoir faire des photo (à qui? quand? pourquoi?)

On vit une époque moderne...


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
posté ven. 28 avril 2006, 14:21
Message #55


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




Je le repete tous n'est qu'une affaire de mois/annees....

L'avenir des Macintels de bureau?

Comme tu le dis Marsu, un Pda de competition avec connectique complete miniaturise : "nano" Dvi pour bi-ecran, "nano" firewire etc...un clavier souple que tu plie dans ta poche, un mini dock pour rajouter encore plus de connectiques si besoins etc....
Imaginez : une interface audio type Digi002 avec un dock integre pour directement y emboîter ton pda Apple et profiter d'un taux de transfert tres rapide de type ExpressCard 34 ....

Ce message a été modifié par karlos - ven. 28 avril 2006, 14:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté ven. 28 avril 2006, 16:50
Message #56


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE
karlos Ecrit le Apr 28 2006, 15:21
Je le repete tous n'est qu'une affaire de mois/annees....

L'avenir des Macintels de bureau?

Comme tu le dis Marsu, un Pda de competition avec connectique complete miniaturise : "nano" Dvi pour bi-ecran, "nano" firewire etc...un clavier souple que tu plie dans ta poche, un mini dock pour rajouter encore plus de connectiques si besoins etc....
Imaginez : une interface audio type Digi002 avec un dock integre pour directement y emboîter ton pda Apple et profiter d'un taux de transfert tres rapide de type ExpressCard 34 ....



Le pur booheur ! Je vais perdre mon ordi et son clavier tout petit toutes les semaines, mon assureur va faire la goule ! huh.gif laugh.gif laugh.gif


Je suis d'accord avec toi que tout va évoluer très vite, mais bon, on en est pas encore là, heureusement ou malheureusement, je ne sais pas trop…

wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bishop
posté ven. 28 avril 2006, 17:58
Message #57


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 501
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483




Perso je ne suis pas un partisant de tout ce qui est nano mini micro, je trouve qu'un téléphone portable devrait garder des proportions idéales ni trop petites ni trop grandes, pareil pour les tours,cartes sons etc. et surtout ne pas toucher le clavier et la souris ! cool.gif

Ce message a été modifié par lepetitmartien - sam. 29 avril 2006, 14:59.


--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 29 avril 2006, 01:07
Message #58


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Histoire d'avoir pitié de nous… wink.gif
control + clic "orthographe" "vérifier l'orthographe lors de la frappe" merci
(et pas de scandale des pro et des anti de 15 km, ça devrait juste être en route d'office…)

Sinon je sors le Newton et je verbalise tout le monde pour OT laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bishop
posté sam. 29 avril 2006, 12:49
Message #59


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 501
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483




arf ! plus moyen d'éditer wink.gif je voulais dire que je n'étais "PAS" partisans ,
alala faut que j'arrète les nuits blanche moi unsure.gif


--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 29 avril 2006, 14:59
Message #60


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 23 sept. 2024, 07:26
- © MacMusic 1997-2008