|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
sam. 8 févr. 2003, 16:07
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 01
Lieu : Créteil - FR
Membre no 606
|
QUOTE (miss kiki @ Feb 8 2003, 16:30) Mais c'est aussi mon souhait, finir ce CD pour ne pas rater le début à la télé Alors oeuvrons ensemble pour ce qu'il nous reste d'humanité et comme disait le général ne confondons pas "vitesse et avions à réaction". PS>. Miss, just évite de citer les private mails ou alors intégralement et avec la perrmission de leur auteurs, thank you to respect private life
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
sam. 8 févr. 2003, 19:12
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (brian holden @ Feb 8 2003, 16:47) t'inquietes pas miss kiki, comme d'hab, ça changera rien dans nos vies ... cf le vietnam, le golfe, le 11 septembre et tutti quanti . etonnant, dans ton inventaire à la holden, t'as oublié mac os X !!!:laugh: ah non, pardon ça y est : tutti quantX, j'avais mal lu
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
sam. 8 févr. 2003, 23:46
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Pour Brian qui apparement est quasi le seul qui a quelque chose d'important à dire même si c'est OT… ben comme on est en open bar, l'OT est en liberté surveillée, seul me dérange les bribes d'infos sur des grattes qui seraient mieux dans un forum "sérieux" (et puis c'est BHL qui surveille le OT en fait Sinon, la Corée du Nord à prévenu il y a 2 jours qu'elle s'arrogeait le droit de frapper "préventivement" les US vu qu'ils sont les prochains sur la liste et au gouvernement US on se moque du nom de Villepin et qualifie la France et l'Allemagne d'axe "of weasel". Ah… et la manif du 15 à NY est interdite par la ville et le NYPD. Bon, j'arrète de parler de choses importantes je commence à faire tache aussi Pour le reste
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 9 févr. 2003, 01:08
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
il y aura une maniffe le 15 à Paris ! j'ai dèja fait ma pancarte ! et s'il y a des courageux c'est par là: http://www.humanshields.org/ils embauchent ! moi je leur tire mon chapeau, parait que Manu Tchao va y aller... "we shall overcome, we shall overcome, we shall overcome some day ! deep to my heart, i will believe, we shall overcome some day !" Joan Baez
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
dim. 9 févr. 2003, 15:24
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE (Nemo @ Feb 8 2003, 16:07) Mais c'est aussi mon souhait, finir ce CD pour ne pas rater le début à la télé
Alors oeuvrons ensemble pour ce qu'il nous reste d'humanité et comme disait le général ne confondons pas "vitesse et avions à réaction". Content de vous revoir parmis nous mon capitaine.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|