MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Mix Sur Hd Avec Periphs Externes, Quelle gestion du retard des convertisseurs
ingeseb
posté mar. 8 déc. 2009, 18:52
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 109
Inscrit : 11 mai 01
Lieu : Rodez - FR
Membre no 560




Bonjour tout le monde,

J'ai une petite interrogation personnelle rolleyes.gif
effectivement je travaille sur un HD2 avec une 192 Digital + 96 I/O + 96 i I/O et je mixe beaucoup avec des périphs externes notamment reverb comme une R4000 , mais aussi avec des analogiques comme du SUMMIT TLA 100 A ...
Partant de cette description de méthodologie de travail je passe mes pistes concernées dans le ou les périphériques pour in finé les ré-enregistrer sur une autre piste ... seulement même ProTools HD possède une latence sur les convertisseurs ( Page 88 du PROTOOLS HD Getting Started ) . J'aimerais donc avoir votre sentiment quand à la méthode... Est ce que je recale ma piste d'autant de samples que décris sur cette page quand aux I/O des interfaces ? Existe t'il une solution pour que le ProTools compense tout seul ( j'ai pas trouvé ... Les envois d'inserts semblent compenser mais la piste qui reçois l'enregistrement elle .. non!), oui j'ai qu'à "laisser pisser " car sur 103 samples maxi c'est pas audible..?!!

Allez y , s'il vous plait , faites moi partager vos expériences wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 16:22
- © MacMusic 1997-2008