|
|
Ovni Mac |
|
|
|
lun. 12 août 2002, 22:14
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Oh… moi faut pas que je fasse ça, rien que de regarder un pc je le fais tomber en panne (véridique) le plus cocasse à ce jour, c'atait à Francfort à la dernière MusikMesse. Nous tenions notre soirée perso dans une boite tek/alternative et chaque marque du stand (que de l'analo qui tâche avec en plus les beaux blonds d'Elektron) devais tenir la porte une 1/2 heure… la liste VIP était sur un pc, on m'a mis au pc (mon allemand étant un peu faiblard pour gèrer ce genre d'activité d'hôte) En 20 mn, excel était tout bizarre En 40 mn, le pc était bloqué Le lendemain il était mort… RIP promis j'ai rien fait… mais la manche de ma doudoune (si vous la voyez un jour ce n'est pas n'importe quelle doudoune, on m'appelle Royksopp est passée sur le clavier et à fait quelque chose… je dois avoir des ondes mauvaises Pour le switch mac/pc, j'ai des potes mac qui ont un pc à côté pour le travail de brute (3d) mais qui modèlent sur mac. Et 2 potes (qui se sont inscrit ici tiens…) sur pc qui économisent pour jeter leurs pb de bios, de cartes mères et autres chipset. Il y en a qui aiment, et d'autres que ça gonfle. (tiens, on créerait pas un nouveau mac/pc le retour ? là ? (ps le répètez pas, mais le heral a un pc avec Nuendo en plus et il en a l'air très content -toujours su que les Neumann vous rendaient un peu "différents"- mais bon le répètez pas
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 12 août 2002, 23:02
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
La plateforme windows existe et est belle et bien présente, surtout avec des softs comme gigastudio, cubase sx (et oui, c'est déjà dispo sous win), nuendo, samplitude, et d'autres tout à fait corrects et fonctionnels...
Perso j'utilise aussi un windows 98, avec nuendo synchronisé en MIDI. Et ben c'est bien pratique, notemment quand c'est le PC qui gère la vidéo avec une dc30 :-). Ca ne fait pas de moi un traitre, si?
Le monde est double (voir triple), il faut s'y faire. Les softs ne sont pas "mauvais", seul l'os l'est :-) Bye.
|
|
|
|
|
lun. 12 août 2002, 23:03
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE ps le répètez pas, mais le heral a un pc avec Nuendo en plus et il en a l'air très content -toujours su que les Neumann vous rendaient un peu "différents"- mais bon le répètez pas effectivement, j 'ai eu besoin de creer un poste de montage supplementaire et j'ai acheté un bidule machin truc, euh ....vous savez bien ....enfin un pécé quoi. ayant acheté une hammerfall digiface, il correspond aux specs exactes (à la virgule pres) que preconise RME . je peux fournir , à qui veut, la liste exacte des choses qui, une fois agglomérées , composent une machine aussi stable qu'un 8100 en 8.6 mais tres legerement plus perfomante la morale de cette histoire, c'est que je ne passe pas d'une plateforme à une autre, je travaille avec les deux
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|