MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Ws/ad Sysex, P'tain comment qu'on fait ????
solostud
posté jeu. 6 févr. 2003, 00:12
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 141
Inscrit : 17 août 01
Lieu : PETIT BOURG - GP
Membre no 1,517




Bon je sais que l'on va se "gausser" à donf, mais tant pis....
J'ai un Korg WS/AD depuis.....un bail. Malheureusement la carte RAM 4 Banks s'est "dépilé" au bout d'une grosse dizaine d'année, pfuiiiit, plus rien. Je souhaites donc changer les piles ( j'y arriverai seul je pense...) et trouver des patchs pour reloader la machine qui n'a plus que les 49 progs. sur la bank
ROM. My BIG Problem IS : Comment faire pour transférer les progs.que j'espère trouver sur le net
( avez vous des plans ? ) vers le WS/AD sachant que je n'ai pas de soft de Bulk SysEx ( que prendre ? ) et que sur mon G4 BiPro je n'utilise plus le GeeThree/serial de mon ancien G4/400 ( vu que le cable est trop court ) vers ma Studio 4 mais une interface Midi USB Yamaha UX 256. Pire, je n'ai jamais fais cela même avec l'ancien système... Donc " Basic " reply please.... Allez y doucement.... Merci
Daniel


--------------------
solostud
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- solostud   Ws/ad Sysex   jeu. 6 févr. 2003, 00:12
- - orijf   salut En fait il te faudrait un soft style ...   jeu. 6 févr. 2003, 08:23
- - solostud   Merci Jeff En fait je n'ai pas trouvé de versi...   ven. 7 févr. 2003, 15:53
- - igor   sysex452 marche trés bien mais ne prend pas les no...   sam. 8 févr. 2003, 10:18


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 11 mai 2024, 16:43
- © 440 Forums 2011