Bounce Avec Le Métronome |
lun. 24 janv. 2011, 20:17
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 02 nov. 06 Lieu : Montpellier - Lubumbashi RDC - FR Membre no 84,870 |
Au moins comme ça tout est parfaitement limpide!!! |
|
|
lun. 24 janv. 2011, 22:11
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 16 déc. 06 Lieu : Sion - CH Membre no 86,379 |
Heu ! limpide ?? c'est pas le terme qui me vient à l'esprit là merci les gars mais en résumé je fais quoi ? vous pouvez expliquer ça à un gars qui ne fait que de l'audio avec des vrais instruments, pas une seule note midi dans mon travail
|
|
|
lun. 24 janv. 2011, 22:43
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 02 nov. 06 Lieu : Montpellier - Lubumbashi RDC - FR Membre no 84,870 |
Heu ! limpide ?? c'est pas le terme qui me vient à l'esprit là merci les gars mais en résumé je fais quoi ? vous pouvez expliquer ça à un gars qui ne fait que de l'audio avec des vrais instruments, pas une seule note midi dans mon travail C'est simple: ose un coup de folie... et crée une piste instrument logiciel dans ta séquence, vu que t'as Logic, tu y insères un EXS24 avec un drumkit par exemple. Ou si tu veux, encore mieux: insère le Klopfgeist!!! l'instrument utilisé pour l'authentique click de Logic. |
|
|
mar. 25 janv. 2011, 11:42
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Au moins comme ça tout est parfaitement limpide!!! C'est vrai que j'ai plutôt embrouillé l'affaire Je viens d'ailleurs de voir qu'il s'agit de Logic Pro 7 (qui n'existe pas il me semble puisque logic pro c'est la 9 je crois? donc il y a peut-être confusion? c'est 7 , 8, 9...?) Si c'est bien logic audio 7 alors là, ça explique que l'enregistrement du clic ne marche pas faut faire comme disent DJpheor et Androar -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
mar. 25 janv. 2011, 22:27
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 16 déc. 06 Lieu : Sion - CH Membre no 86,379 |
Okesch, merci je vais faire une folie si si logic pro 7.2.3 ça existe vraiment, je travaille avec depuis 2005 et j'ai pas fini de découvrir toute ses possibilités
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :