MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Logic Pro 9, Combien de pistes audio simultanément maxi dans Logic Pro 9?
zgogor
posté jeu. 9 févr. 2012, 10:55
Message #11


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 813
Inscrit : 22 juil. 02
Lieu : Coyote - FR
Membre no 6,130




le test est ... divertissant ...

Ce genre de test ne donne aucune réponse, il n'y a pas de test global, chaque machine a sa propre puissance etc...

toutes les machines 2011/2012 sont largement assez puissantes pour tout faire !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté jeu. 9 févr. 2012, 11:09
Message #12


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Citation (zgogor @ jeu 9 fév 2012, 10:55) *
toutes les machines 2011/2012 sont largement assez puissantes pour tout faire !
Moi j'ai une petite crainte avec les nouvelles versions des logiciels Apple, mon fidèle macbook pro Core 2duo 2,4 de 2009 a toujours fièrement bravé les tâches multiple, mais la première que je le vois faiblir c'est avec FCPX 10.0.3.
J'ai donc bien peur que le futur Logic X, nous remette dans la course au gigots wink.gif
d'ailleurs FCPX a été repensé en profondeur, expurgé de vieilleries et adapté aux futurs OS et nouvelle orientation des machines (le tout en un -donc iMac- avec un seul écran de plus en plus grand)
J'ai donc un peu peur du futur dépoussiérage de Logic, notament sur l'environnement, cette usine à gaz que chacun s'approprie à sa manière (comme mon cher ami Banned wink.gif )

Ce message a été modifié par ericlc - jeu. 9 févr. 2012, 11:14.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté jeu. 9 févr. 2012, 12:22
Message #13


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




Alors pour final cut x, tu peux t'en sortir mais avec 8 Go de ram minimum sur une petite machine...
Après les gros ralentissements il faut les gérer en désactivant le rendu automatique wink.gif
Pour ma part je le trouve super mais en prod c'est une autre paire de manche.. Encore jeune le bébé cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgogor
posté jeu. 8 mars 2012, 22:07
Message #14


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 813
Inscrit : 22 juil. 02
Lieu : Coyote - FR
Membre no 6,130




FCP7, je n'arrive pas a décrocher, la version X m'a brule les genoux en 20 mn smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han_Solo
posté ven. 9 mars 2012, 02:16
Message #15


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 516
Inscrit : 28 juil. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 114,744




Tiens en parlant de ça !!!
J'avais des soucis de surchauffe avec Final Cut lors de rendu et autres applications qui utilisent le proc d'une carte graphique sur un portable. Le pire c'était les baisses de perf.
Après trois installe clean sur 10.6.8, Lion et Lion mountain je ne m'en sortais pas.
J'ai donc décidé de nettoyer mon macbook pro unibody. Resultat, les ventilos encrassés.
C'est un peu galère car il faut virer les ventilos pour avoir accès aux filtres et les vis sont fragiles. J'ai viré des mini pelotes de merdes accumulées depuis un an et demi, j'avais nettoyé la bécane une fois déjà, donc deux fois en trois ans...
Et bien j'ai gagné en puissance, la machine ne souffle plus, ne chauffe plus (30 degré de moins en utilisation courante, c'est énorme !!!) Aujourd'hui la stabilité est là. wink.gif
Je te conseille de te pencher là dessus Zgogor, à mon avis tu seras surpris de ce que tu va y trouver laugh.gif Tes genous te diront merci smile.gif
Ce qui est intéressant à constater, c'est qu'on a l'impression d'une perte de vitesse alors que les softs n'ont pas spécialement évolués plus que ça à moyen terme sur un portable. Le coup, des ventilos m'a juste rassuré quand à ce que je peux faire sur la machine; une nouvelle jeunesse présentement et encore beaucoup de marge avant de péter le proc cool.gif

Ce message a été modifié par Han_Solo - ven. 9 mars 2012, 02:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgogor
posté ven. 9 mars 2012, 09:16
Message #16


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 813
Inscrit : 22 juil. 02
Lieu : Coyote - FR
Membre no 6,130





bonne idée, je vais nettoyer cette machine !

je n'y avait pas pensé une seule seconde .




--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 09:58
- © MacMusic 1997-2008