MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> MOTU Lance DP8, news
killingjoke
posté jeu. 8 nov. 2012, 20:59
Message #21


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (Han Solo @ jeu. 8 nov. 2012, 17:55) *
Vous avez déjà essayé les plug in : OVERLOUD ?

Oui: par contre, dans le genre simulation c'est Revalver III de Peavey qui m'a bien épaté . Mais je me souviens que tu nous avais conseillé ceux que tu cites et que j'en avais donc fais l'essai

Ce message a été modifié par killingjoke - jeu. 8 nov. 2012, 21:01.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musnoz
posté ven. 9 nov. 2012, 23:51
Message #22


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 600
Inscrit : 09 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,199




Citation (Han Solo @ jeu. 8 nov. 2012, 17:55) *
Vous avez déjà essayé les plug in : OVERLOUD ?
Parce que là je vous vois vous extasier devant les nouveaux jouets de chez Motu qui à mon humble avis sont les copies de ce que peut faire Overloud en terme d'outils d'émulation depuis un bail déjà wink.gif

Tu as dû lire le thread en travers, car personne n'a jamais affirmé que MOTU avait sorti quoi que ce soit de nouveau dans ce domaine : je connais bien les simulations d'amplis et je sais que, hélas, les résultats, tout en étant honnêtes, sont souvent loin de la réalité.
Overloud et avant, Softube, ont d'excellents plugs et je pensais que MOTU proposerait quelque chose d'honorable à défaut d'être parfait, mais je dois avouer que c'est bien au dessus de ce que j'espérais, ça sonne remarquablement bien.
Voilà, @+ smile.gif

Ce message a été modifié par musnoz - ven. 9 nov. 2012, 23:57.


--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté lun. 12 nov. 2012, 14:45
Message #23


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




C'est bien ce que je dis, rien de bien "révolutionnaire" sur l'armada de plugs annoncé laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musnoz
posté mar. 13 nov. 2012, 23:17
Message #24


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 600
Inscrit : 09 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,199




C'est pas tout à fait ce que tu as dit, mais bon… c'est pas grave.


--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté mer. 14 nov. 2012, 09:58
Message #25


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (Han Solo @ jeu. 8 nov. 2012, 17:55) *
Vous avez déjà essayé les plug in : OVERLOUD ?
Parce que là je vous vois vous extasier devant les nouveaux jouets de chez Motu qui à mon humble avis sont les copies de ce que peut faire Overloud en terme d'outils d'émulation depuis un bail déjà wink.gif


Oui, et Overloud n'était pas non plus le premier... En fait, on s'en tape, car dans le cas de DP ou d'un autre, c'est plutôt l'idée de la parfaite intégration d'un plug in dans l'environnement software qui compte. C'est à chaque nouvelle version quelques trucs en plus et on est bien content de les avoir. C'est valable aussi pour toutes les autres DAW, car ça nous conforte dans l'utilisation de tel ou tel soft, rien de plus.

Comme on dit: la critique est facile, l'art est difficile rolleyes.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté ven. 16 nov. 2012, 09:09
Message #26


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




La critique l'est, quand un éditeur nous pond un truc qui se dit soit disant nouveau et principalement basé sur de nouveaux plus ins.
Vous voulez voir des nouveautés ? C'est ici que ça se passe
Et ça vaut vraiment le coup....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté ven. 16 nov. 2012, 10:20
Message #27


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Tu devrai ouvrir un sujet dédié afin de nous faire profiter de ton savoir .
Néanmoins en cas de besoin, je trouve la fonction Punchguard utile . Mais c'est vrai que cela doit déjà exister dans ProTools .



Mais reconnaissons que Steinberg a placé la barre assez haut . Un autre éditeur est également en train de faire évoluer considérablement son séquenceur REASON avec l'ajout du format RACK Extensions et la participation de divers éditeurs . Mais cela est à une autre hauteur sauf que les possibilités de modulation ajoutent de sacrés ouvertures .
Donc, si l'on détaille chaque éditeur avec ses forces et ses faiblesses, le sujet devient vite intarissable .

Ce message a été modifié par killingjoke - ven. 16 nov. 2012, 10:33.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musnoz
posté ven. 16 nov. 2012, 19:52
Message #28


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 600
Inscrit : 09 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,199




Citation (Han Solo @ ven. 16 nov. 2012, 09:09) *
La critique l'est, quand un éditeur nous pond un truc qui se dit soit disant nouveau et principalement basé sur de nouveaux plus ins.
Vous voulez voir des nouveautés ? C'est ici que ça se passe
Et ça vaut vraiment le coup....

Bravo pour ces euh… publireportages : ça sent qu'on a été voir du côté de Ohm Studio, Mixbus et MOTU pour faire un mix de ses nouveautés.
Allez, tous chez Yamaha ! laugh.gif — mais bon, quand même… on attend que l'éditeur de partitions puisse juste traduire correctement un simple format MIDI.

Ce message a été modifié par musnoz - ven. 16 nov. 2012, 19:58.


--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté sam. 17 nov. 2012, 04:53
Message #29


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (Han Solo @ ven. 16 nov. 2012, 09:09) *
La critique l'est, quand un éditeur nous pond un truc qui se dit soit disant nouveau et principalement basé sur de nouveaux plus ins.
Vous voulez voir des nouveautés ? C'est ici que ça se passe
Et ça vaut vraiment le coup....


Je ne sais pas où tu a vu que la principale nouveauté de DP8, c'était les pug in? Je pense pas qu'on travaille sur une DAW uniquement pour les plugs in qui arrivent avec, heureusement...
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté sam. 10 août 2013, 02:52
Message #30


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




http://www.motu.com/newsitems/dp8-wins-key-buy-award


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 11:38
- © MacMusic 1997-2008