Vsl Et Protools |
mer. 8 oct. 2008, 06:53
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Cogito
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
mer. 8 oct. 2008, 08:59
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
Citation "Disons que je suis un peu comme un fervent catholique qui ne voudrait pas lire la bible de peur de découvrir que c'est des conneries." "Quod vitae sectabor iter" Fluctuat nec mergitur et pedibus cum jambis. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
mer. 8 oct. 2008, 09:31
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 |
|
|
|
mer. 8 oct. 2008, 09:33
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Amen
ps: bon on arrête de déconner? On parle de quoi ici ??? Du pape ou de Vsl -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
mer. 8 oct. 2008, 10:27
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
Le solfège et le latin. Vous avez vraiment décidé des réveiller tous mes traumatisme d'enfance !!!
|
|
|
mer. 8 oct. 2008, 11:40
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
J'essaie de garder un minimum de naïveté. C'est de moins en moins facile en vieillissant. Augmente la dose! Il nous en faut encore beaucoup plus, avec tout ce qui se passe en ce moment. Plus on vieillit et plus on se rend compte que l'atterrissage va être difficile. Le solfège et le latin. Vous avez vraiment décidé des réveiller tous mes traumatisme d'enfance !!! C'est vrai, y sont pas sympa avec nous |
|
|
mer. 8 oct. 2008, 12:45
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
Salut,
Un lien bien utile et abordable sur l'orchestre ici il y a vraiment de tout; position d'orchestre, tessitures, exemples audio, notions d'équilibres entre instruments, etc ... Une approche assez simple pour commencer (Sinon le Lydian Chromatic Concept de G.Russell n'a jamais été traduit en français) |
|
|
mer. 8 oct. 2008, 16:59
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 |
Amen ps: bon on arrête de déconner? On parle de quoi ici ??? Du pape ou de Vsl Ceci se trouvait en open bar (visibilité réduite ou angle mort de l'écran ?) "Pardonne cette nouvelle intrusion, ce hors-sujet, cher W. En ces temps difficiles (crise financière majeure, crise de l'édition discographique, paralysies dans les télés et radios publiques, castes indéboulonnables, chasses gardées dans le cinéma et dans d'autres secteurs artistiques, je préfère stopper la série, je ne suis pas Zorro) je n'ose imaginer les dégâts collatéraux (formule journalistique) que subira la Culture en général, et ce plus particulièrement en raison de la crise financière. Donc en ces temps difficiles, quelques déconnades peuvent provoquer quelques légers sourires. Le latin, c'est mon côté "précieuses ridicules". Peut-être une raison d'espérer, les organismes frileux repliés sur eux-mêmes finissent par disparaître faute de renouvellement et de sang neuf. Combien de temps encore ? J'en profite pour rectifier une connerie : Le meilleur pour la fin : désengagement de l'état au profit des collectivités territoriales et non locales. Alors les mecs, reconvertissez-vous dans les folklores locaux, dans les sons et lumières et ce avec les potentats locaux. Bon courage. Et j'oubliais bien évidemment dans la série ci-dessus, les cumulards aussi nombreux dans les milieux artistiques que dans les milieux politiques. épichétoute. |
|
|
mer. 8 oct. 2008, 18:04
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 |
ici[/url] il y a vraiment de tout; position d'orchestre, tessitures, exemples audio, notions d'équilibres entre instruments, etc ... Une approche assez simple pour commencer Merci, je vais aller voir ça -------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale." |
|
|
jeu. 9 oct. 2008, 09:17
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Sinon comment faites vous pour utiliser Vienna Instruments sur PT..
Ca merdoie lamentablement chez moi ! -------------------- |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :