MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau bundle chez Waves, news
_News_
posté ven. 22 janv. 2010, 10:21
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Nouveau bundle chez Waves
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 22 janv. 2010, 10:21
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Y sont complètement barge sur les prix sans parler du WUP


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diego
posté sam. 23 janv. 2010, 16:39
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 289
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Les Lilas - FR
Membre no 5,967




Je LOL, non, au niveau tarif ?... laugh.gif


--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté sam. 23 janv. 2010, 20:04
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Citation (diego @ sam 23 jan 2010, 16:39) *
Je LOL, non, au niveau tarif ?... laugh.gif


Y sont sur une autre planète.... huh.gif huh.gif huh.gif


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté sam. 23 janv. 2010, 23:33
Message #5


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




ouaip, mais alors loin, très loin la planète… dans la galaxie WUP ?


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 24 janv. 2010, 10:26
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Oui entre leur tarif, le WUP et leur descente, façon police dans les écoles, dans les studios (attention ils sont capable de savoir si vous avez utilisé des k sur votre DD même si c'est y a 10 ans et même si vous croyez avoir tout effacé) perso j'ai complètement lâché l'affaire. Pourtant leur produit, surtout en HTDM, sont magnifiques, les CLA, JPP & Co pulvérisent la concurence sur les emulations


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté dim. 24 janv. 2010, 19:47
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Citation (VinX @ dim 24 jan 2010, 10:26) *
Oui entre leur tarif, le WUP et leur descente, façon police dans les écoles, dans les studios (attention ils sont capable de savoir si vous avez utilisé des k sur votre DD même si c'est y a 10 ans et même si vous croyez avoir tout effacé) perso j'ai complètement lâché l'affaire. Pourtant leur produit, surtout en HTDM, sont magnifiques, les CLA, JPP & Co pulvérisent la concurence sur les emulations


Quelqu'un a un disque dur encore valide depuis 10 ans ? huh.gif Je ne sais pas vous mais en ce moment, ça pète à tire-latigot...


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté lun. 25 janv. 2010, 03:21
Message #8





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




ils ont pété les plombs sur le prix des plugs Waves mais c'est pas nouveau...
En natif j'ai fait des tests à l'aveugle avant de m'acheter les plugs FLUX...
J'ai testé le Wave Mercury un mois, pour exemple le pack vintage n'est vraiment pas loin de certains plugs Stilwell. Le compresseur/limiteur A3 de chez Waves comparé au Major Tom compressor de chez Stilwell sonne pareil, on était sur le cul dans le studio d'un ami ingé son. Du coup mon choix était vite fait, j'ai acheté pratiquement tous les plugs Stilwell qui sont à moins de 30 € l'unité pour de l'émulation vintage en complément de Epure et Pure Compressor de chez Flux qui sont bien plus onéreux, mais alors quel qualité !!! wink.gif
Y'a aussi les plugs Meldaproduction qui viennent d'être portés sur Mac mais ça crash pas mal avec Logic, par contre leurs outils de Mastering sont superbes, je suis fan de leur MS Stereo Tool, Mduplicate Linear Phase EQ et du Spectral Dynamics, par contre sur une session de mix c'est même pas la peine, uniquement pour du mastering rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Han Solo - lun. 25 janv. 2010, 03:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté mar. 26 janv. 2010, 10:03
Message #9


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




Citation (Han Solo @ lun 25 jan 2010, 04:21) *
ils ont pété les plombs sur le prix des plugs Waves mais c'est pas nouveau...
En natif j'ai fait des tests à l'aveugle avant de m'acheter les plugs FLUX...
J'ai testé le Wave Mercury un mois, pour exemple le pack vintage n'est vraiment pas loin de certains plugs Stilwell. Le compresseur/limiteur A3 de chez Waves comparé au Major Tom compressor de chez Stilwell sonne pareil, on était sur le cul dans le studio d'un ami ingé son. Du coup mon choix était vite fait, j'ai acheté pratiquement tous les plugs Stilwell qui sont à moins de 30 € l'unité pour de l'émulation vintage en complément de Epure et Pure Compressor de chez Flux qui sont bien plus onéreux, mais alors quel qualité !!! wink.gif
Y'a aussi les plugs Meldaproduction qui viennent d'être portés sur Mac mais ça crash pas mal avec Logic, par contre leurs outils de Mastering sont superbes, je suis fan de leur MS Stereo Tool, Mduplicate Linear Phase EQ et du Spectral Dynamics, par contre sur une session de mix c'est même pas la peine, uniquement pour du mastering rolleyes.gif

D'après ce que j'ai vu, ils travaillent en 64 bits, ça prend de la ressource...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mar. 26 janv. 2010, 13:38
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (Plus30 @ mar 26 jan 2010, 10:03) *
D'après ce que j'ai vu, ils travaillent en 64 bits, ça prend de la ressource...

J'ai testé de mon côté la série artists de Tony Maserati et ce n'est pas mal du tout mais en mode natif encore une fois, hébergés depuis LOGIC ou D.P. ces Plug-ins mobilisent pas mal de ressoureces rien qu'avec la gestion de leur Undo individuel .
Ca commençait à coincer au-delà de six ou sept instances ouvertes depuis un MacPro . Par contre, la hot-line en ligne est exemplaire de leur côté et il voulaient vraiment savoir ce qui se passait chez moi et n'ont jamais lâché l'affaire .
Ce sont même eux qui m'ont avoué que cette série que j'essayais se révèlais gourmande en CPU _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 24 avril 2024, 15:32
- © 440 Forums 2011