MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Amplifier Sa Voix Dans Une Grande Salle
scrunch
posté sam. 27 juin 2009, 12:20
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 27 juin 09
Membre no 109,397




bonjour tout le monde,

je n'y connais absolument rien en micros!

voilà, je désire lire des textes dans une salle de 500 personnes.

j'ai lu sur ce forum que le micro shure 58 était mou pour certains, mais qu'il était très fiable néanmoins.

imaginons que j'achète ce micro. Que me reste--t-il à acheter pour l'amplifier?


est-ce-que ceci ferait l'affaire? http://www.pearl.fr/audio-lecteur-mp3/haut...hone_S4039.html

si oui, comment brancher le micro à cet ampli?

je vous remercie de me prêter attention, et j'attends vos réponses smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djpheor
posté sam. 27 juin 2009, 12:57
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 418
Inscrit : 02 nov. 06
Lieu : Montpellier - Lubumbashi RDC - FR
Membre no 84,870




Salut et bienvenue,

Pour ma part il est plus qu'évident que ce n'est pas avec 'l'ampli-joujou" que tu vises que tu pourras rendre compréhensible et audible une voix dans une salle de 500 personnes... Dans une salle de cette taille il te faudra presque obligatoirement une sono si tu veux garder un son propre, et que les gens au fond de la salle t'entendent correctement (dans le cas éventuel où tu ferais salle comble...). Là c'est bien évidemment une autre histoire et tu n'auras surement pas le budget en conséquence pour acheter un système complet. Change ta statégie (location, prêt, ou à la rigueur mini sono) sinon tu risques de te retrouver très très juste niveau puissance.

Pour ce qui est du micro, le SM58 a fait ses preuves depuis des décennies, fonce. Tu ne trouveras pas meilleur rapport qualité/prix.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen