MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Hd Externe De Qualité, LAcie...mmmhhh....mof....
Mr.T
posté ven. 26 mai 2006, 18:05
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ouais, enfin, faut nuancer un peu hein... J'comprends la frustration du disque qui marche plus mais, ici, pour info, j'ai trois Lacie qui ne m'ont jamais fait faux bon (dont un 500Go de sonothèque que je trimballe de studios en studios et d'OS9 en X) alors que j'ai eu un énorme pépin à une époque avec un ICE de chez Macway.
Sans compter que c'est pas pour rien qu'un max de stud' et de boites de post prod ont du Lacie...

C'est des disques durs, pas des tirs bouchons... Ca arrive qu'il y ai des merdes (même avec les tirs bouchon en fait) et ce, toutes marques confondues.
Et quand je lis qu'ils assurent niveau SAV chez Macway, j'me marre doucement (pour pas t'réveiller).
J'l'ai ramené le HD, ils m'ont dit "il marche!". Retour à la maison, marchait plus.
Je retourne les voir et là ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire de plus si ce n'est me donner le nom d'un mec qui répare pour eux moyennant monnaie trébuchante! Si c'est pas abusé ça...
Ayant déjà tout essayé de mon coté, j'me dis allons y. Je récupère le disque trois jours plus tard et...
Il marche toujours pas.
J'ai laissé tombé le SAV et j'ai fini par m'en dépatouiller tout seul.
Alors, perso, Macway, c'est sans moi. Comme quoi, chacun sa bête noire...

Ce message a été modifié par Mr.T - ven. 26 mai 2006, 18:06.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 27 oct. 2024, 08:15
- © 440 Forums 2011