Comment Désinstaller Un Plug In ?, tout est dans le titre :) |
dim. 11 juin 2006, 12:15
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 06 mars 06 Lieu : Lyon - FR Membre no 77,789 |
Voila, j'ai installé des plugs in sans en avoir la clef donc du coup au chargement de pro tools j'ai toujours un message Activer/Quitter pour chaque plug in pas ok... Est ce que virer les fichiers .dbm suffit a les desinstaller ? Merci
-------------------- Sacrenouille
http://www.sylvain-guehl.com iMac Intel Core Duo 20", 2 Ghz, 2 Gb Ram, Pro Tools LE 7.4, Reason 4.0.1 |
|
|
dim. 11 juin 2006, 12:25
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Voila, j'ai installé des plugs in sans en avoir la clef donc du coup au chargement de pro tools j'ai toujours un message Activer/Quitter pour chaque plug in pas ok... Est ce que virer les fichiers .dbm suffit a les desinstaller ? Merci oui, tu as juste à enlever lesdits plug-ins du dossier "plug-ins", ainsi que les presets correspondants du dossier "plug-ins settings" -------------------- |
|
|
dim. 11 juin 2006, 14:03
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 279 Inscrit : 27 sept. 03 Lieu : FR Membre no 25,582 |
dans
"ton disque dur du système"=> "Bibliothèque" => "Application Support"=>"Digidesign" tu trouves un répertoire plug-ins où il y a tous tes plugs et autres Shells -> scripts qui appellent d'autres Plug-ins (par exemple Waves) soit tu mets ton plug non-utilisé directement à la poubelle, soit tu crées un dossier qui s'appelle par exemple "plugs_off" et tu ranges là-dedans, ce que tu n'utilises pas... Ce message a été modifié par ziggy - dim. 11 juin 2006, 14:06. |
|
|
mar. 13 juin 2006, 00:51
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 06 mars 06 Lieu : Lyon - FR Membre no 77,789 |
ok merci bien
-------------------- Sacrenouille
http://www.sylvain-guehl.com iMac Intel Core Duo 20", 2 Ghz, 2 Gb Ram, Pro Tools LE 7.4, Reason 4.0.1 |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :