MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Clavier Maitre, lequel choisir a moindre prix
lilthix
posté lun. 27 janv. 2003, 03:02
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 19 juin 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 1,016




Bonjour a tous je suis sur mac depuis longtemps et connais la mao depuis quelques mois/années je souhaiterais acheter un clavier maitre midi que je voudrais utiliser avec reason 2, Prottools, logic etc... principalement. Je cherches du compact et on m'as conseillé le Keystation MC-25 et en plus cher l'Oxygen de Midiman. Lequel des deux me conseillerez vous (vous connaissez les prix?) ou pouvez vous me conseiller d'autres claviers?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Julio
posté mer. 26 mars 2003, 16:26
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 49
Inscrit : 30 janv. 02
Lieu : Lyon - FR
Membre no 3,224




J'ai acheté un MK 249C chez playback.fr et j'en suis bien content. Ils ont plutot de bons prix et tu peux payer à la livraison.
Je le branche direct en usb sur le mac, sans alim externe. 12 potards assignables, un touché, ma fois pas trop mauvais (un peu souple ce qui est plutot bien pour un débutant comme moi).
Par contre, pense à prendre le MK 249 C et pas le MK 249, qui lui n'a pas les controllers. Le prix: 226 euros ttc chez playback.

Sinon quelqu'un saurait comment créer des banks d'assignation des controllers? Est-ce possible sur ce clavier?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 00:39
- © 440 Forums 2011