MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Attention Arnaqueur!!!, Arnaqueur même sur MacMusic!
lepetitmartien
posté ven. 16 sept. 2005, 03:17
Message #11


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Il est tombé sur son email dans google pointant sur les forums MM ? C'est donc que quelqu'un l'a mise. On ne met pas d'emails en forum (sauf ceux des escrocs…). Mais perso je préfère que l'on me signale EN PRIVE, je dois aussi mener ma petite enquête et il y a des dénonciations calomnieuses parfois (rarement heureusement). Ça évite aussi d'avoir les fils sur le sujet remplis de copies d'emails parfois très longs quand ce qui m'intéresse est très particulier (ce qu'on ne me donne pas forcément). Vous comprendrez que je ne m'étende pas sur le sujet. wink.gif Les forums sont public, donc moins le détail des opérations anti-escrocs est visible, plus on évite qu'ils ne contournent les méthodes que nous utilisons pour les confondre. L'important c'est que tout visiteur ici sache de quoi il retourne, mais pas comment je procède (vous comprenez ?) wink.gif

J'ai donné une procédure ce serait bien de s'y tenir, je peux toujours ne pas voir/lire un forum alors qu'un PM ou un mail me trouve toujours… smile.gif Si je suis manifestement en vacances, les modérateurs ou Babaille quand ce sont des PA relayent auprès de Soif qui comme grand maître a bien sûr le Lasergun mais normalement il a mieux à faire. cool.gif

Et c'est moi qui ai le gros bouton qui les atomise sur place, na ! laugh.gif tongue.gif

Pour info depuis le début de la semaine j'en ai viré une douzaine… blink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 17 mai 2024, 02:26
- © 440 Forums 2011