Dp 4.5 Mode D'emploi!!, cherche les 600 pages en français! |
sam. 17 sept. 2005, 03:26
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Ça Apple et les manuels… mais bon, si on veut un truc sérieux, avec OS X, ça devient pointu tout de suite parce que ce qui nécessite vraiment des explications, c'est soit du réseau soit du cambouis UNIX. J'ai lu entre autre un pavé sur les firewall ipfw sous linux (parce que c'est le firewall du mac) et là je ne parle que de firewall.
Moi ce que je regrette, c'est la petite appli pour apprendre aux newbie à cliquer, c'était tout mimi. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 18 sept. 2005, 00:11
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
T'as raison LPM, en ce qui concerne le réseau, 'faut pas compter sur l'aide du système Apple. J'ai voulu mettre les mains dans le réseau: je me suis coincé l'auriculaire dans les différents protocoles (PPPoE, DHCP, BootP, tunnels sécurisés, etc, etc...) A n'y rien comprendre: obligé d'acheter un bouquin du commerce pour y voir plus clair. Pourrait mieux faire Apple
Alors le "camboui UNIX", même pas la peine, j'ai même pas osé pensé que je pouvais me pencher dessus ! -------------------- |
|
|
dim. 18 sept. 2005, 02:43
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Ben moi j'ai déjà pas mal cambouiné, pas autant que le Soif mais j'me défend (smtp, ftp firewall…).
Ceci dit je dirais, on en a pas vraiment besoin dans une utilisation normale… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :